Femina Logo

Un gros berger allemand qui pose devant un canapé. Ou plutôt non, un gros berger allemand en carton qui pose devant un meuble Ikea. La photo du chien grandeur nature est accompagnée d'une étiquette qui indique ses goûts et son caractère, dans le style de n'importe quel produit du magasin du géant sudéois. Sauf que le sofa BrønBrøn est disponible à l'emporter dans la travée 23 rayon B du stock et Kiwi, le berger allemand donc, dans une cage de la SPA du coin.

Lancé par Ikea, le projet «Home for Hope» consiste donc à inciter à l'adoption des chiens abandonnés en mettant leurs images en scène, histoire de voir si Kiwi fait bien dans le décor. Et de peut-être, on ne sait jamais, lui trouver un nouveau foyer. Ne vous précipitez pas pour autant ni à Aubonne, ni à Vernier. L'initiative «sauver Kiwi» ne concerne pour l'instant que deux enseignes de la chaîne, celles de Singapour et de Tempe dans l'Arizona.

Ikea
1 / 3© DR
Ikea
2 / 3© DR
Ikea
3 / 3© DR

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous aux newsletters.

Podcasts

Dans vos écouteurs

E63: Comment mieux vivre la ménopause

Dans vos écouteurs

E62: Comment apprendre la pleine conscience aux enfants

Notre Mission

Que faire pendant le temps libre? Inspirez-vous des coups de cœur loisirs, des repérages séries, des bonnes adresses, des idées voyages de Femina.

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina

Merci de votre inscription

Ups, l'inscription n'a pas fonctionné