Femina Logo

Un gros berger allemand qui pose devant un canapé. Ou plutôt non, un gros berger allemand en carton qui pose devant un meuble Ikea. La photo du chien grandeur nature est accompagnée d'une étiquette qui indique ses goûts et son caractère, dans le style de n'importe quel produit du magasin du géant sudéois. Sauf que le sofa BrønBrøn est disponible à l'emporter dans la travée 23 rayon B du stock et Kiwi, le berger allemand donc, dans une cage de la SPA du coin.

Lancé par Ikea, le projet «Home for Hope» consiste donc à inciter à l'adoption des chiens abandonnés en mettant leurs images en scène, histoire de voir si Kiwi fait bien dans le décor. Et de peut-être, on ne sait jamais, lui trouver un nouveau foyer. Ne vous précipitez pas pour autant ni à Aubonne, ni à Vernier. L'initiative «sauver Kiwi» ne concerne pour l'instant que deux enseignes de la chaîne, celles de Singapour et de Tempe dans l'Arizona.

Ikea
1 / 3© DR
Ikea
2 / 3© DR
Ikea
3 / 3© DR

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous à la newsletter.

Podcasts

Dans vos écouteurs

Episode spécial: Interview de Noël avec Juliane et Ellen

Vous entendez nos voix au début de chaque épisode, lorsque nous vous racontons ces petites anecdotes (véridiques) de notre quotidien. Ainsi, au moment de boucler la première saison de Tout va bien, on s'est dit qu'il était temps qu'on se présente pour de vrai, qu'on vous parle de nos goûts, de nos personnalités et de nos expériences. Pour vous remercier d'être de plus en plus nombreux à nous écouter chaque semaine!

Dans vos écouteurs

E20: Gérer les tensions familiales pour une vie plus apaisée

Rendre visite à ses beaux-parents, présenter son nouveau conjoint à ses enfants, survivre à un interminable dîner familial, relancer une communication essoufflée... que de petits challenges que nous présente la vie, lorsque les tribus se réunissent. Afin de prendre un pas de recul sur ces situations et les gérer au mieux, un psychologue nous donne des clés de compréhension et des solutions. Parce qu'au fond, on l'adore, notre famille!

Vidéos

Notre Mission

Que faire pendant le temps libre? Inspirez-vous des coups de cœur loisirs, des repérages séries, des bonnes adresses, des idées voyages de Femina.

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina