Femina Logo

Du jamais vu pour «How I Met Your Mother». Pour la première fois de son histoire, qui a duré neuf ans, la série est parvenue à passer la barre des 13 millions de téléspectateurs. «Last Forever», l'ultime épisode d'une durée exceptionnelle de quarante minutes, a attiré quatre millions de personnes supplémentaires par rapport à l'épisode précédent, «The End of the Aisle», diffusé lundi 24 mars.

La conclusion brise un record vieux de neuf ans. Depuis le 28 novembre 2005, le dixième épisode de la première, «The Pineapple Incident» («L'Affaire de l'ananas»), détenait la meilleure audience de la comédie, grâce à 12,3 millions de téléspectateurs. Cette histoire, devenue culte pour les fidèles du show, n'a d'ailleurs même pas eu droit à une explication lors du final.

Des fans déçus par le final

Si les quarante dernières minutes de «How I Met Your Mother» ont connu un réel succès à la télévision, elles ont particulièrement divisé les fans. Certains d'entre eux n'ont pas hésité à faire part de leurs réactions sur les réseaux sociaux, allant parfois jusqu'à qualifier la série de «Neuf ans d'arnaque».

Podcasts

DANS VOS ÉCOUTEURS

E6: Arrêter de manger nos émotions pour vivre plus sereinement

Dans ce 6e épisode du podcast «Tout va bien», le micro-nutritionniste Jean Joyeux nous explique d'où viennent nos fringales et nous aide à comprendre pourquoi nous nous jetons parfois sur le Nutella, après une journée stressante. Pour retrouver une approche plus sereine de l'alimentation et la libérer de l'emprise de notre cerveau!

DANS VOS ÉCOUTEURS

E5: Adopter le rythme sportif qui nous convient pour booster notre forme

Ne pas faire de sport pendant 3 semaines ou préférer trois mini-séances de 10 minutes plutôt qu'un cours complet, ce n'est PAS GRAVE: et c'est une coach qui nous le dit! (Adios, culpabilité!)

Vidéos

Notre Mission

Que faire pendant le temps libre? Inspirez-vous des coups de cœur loisirs, des repérages séries, des bonnes adresses, des idées voyages de Femina.

Icon Newsletter

Newsletter

Recevez les dernières news de Femina, les conseils et bons plans de la Rédaction.