Femina Logo

Du jamais vu pour «How I Met Your Mother». Pour la première fois de son histoire, qui a duré neuf ans, la série est parvenue à passer la barre des 13 millions de téléspectateurs. «Last Forever», l'ultime épisode d'une durée exceptionnelle de quarante minutes, a attiré quatre millions de personnes supplémentaires par rapport à l'épisode précédent, «The End of the Aisle», diffusé lundi 24 mars.

La conclusion brise un record vieux de neuf ans. Depuis le 28 novembre 2005, le dixième épisode de la première, «The Pineapple Incident» («L'Affaire de l'ananas»), détenait la meilleure audience de la comédie, grâce à 12,3 millions de téléspectateurs. Cette histoire, devenue culte pour les fidèles du show, n'a d'ailleurs même pas eu droit à une explication lors du final.

Des fans déçus par le final

Si les quarante dernières minutes de «How I Met Your Mother» ont connu un réel succès à la télévision, elles ont particulièrement divisé les fans. Certains d'entre eux n'ont pas hésité à faire part de leurs réactions sur les réseaux sociaux, allant parfois jusqu'à qualifier la série de «Neuf ans d'arnaque».

Notre Mission

Que faire pendant le temps libre? Inspirez-vous des coups de cœur loisirs, des repérages séries, des bonnes adresses, des idées voyages de Femina.

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina

Merci de votre inscription

Ups, l'inscription n'a pas fonctionné