Femina Logo

Du jamais vu pour «How I Met Your Mother». Pour la première fois de son histoire, qui a duré neuf ans, la série est parvenue à passer la barre des 13 millions de téléspectateurs. «Last Forever», l'ultime épisode d'une durée exceptionnelle de quarante minutes, a attiré quatre millions de personnes supplémentaires par rapport à l'épisode précédent, «The End of the Aisle», diffusé lundi 24 mars.

La conclusion brise un record vieux de neuf ans. Depuis le 28 novembre 2005, le dixième épisode de la première, «The Pineapple Incident» («L'Affaire de l'ananas»), détenait la meilleure audience de la comédie, grâce à 12,3 millions de téléspectateurs. Cette histoire, devenue culte pour les fidèles du show, n'a d'ailleurs même pas eu droit à une explication lors du final.

Des fans déçus par le final

Si les quarante dernières minutes de «How I Met Your Mother» ont connu un réel succès à la télévision, elles ont particulièrement divisé les fans. Certains d'entre eux n'ont pas hésité à faire part de leurs réactions sur les réseaux sociaux, allant parfois jusqu'à qualifier la série de «Neuf ans d'arnaque».

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous aux newsletters.

Podcasts

Dans vos écouteurs

Episode spécial: Interview d'été avec Juliane et Ellen

Avant la petite pause estivale du podcast, nous voulions vous remercier pour votre écoute et votre présence, toujours plus nombreuse! Dans cet épisode spécial, chacune d'entre nous interviewe l'autre quant à ses meilleurs souvenirs et anecdotes d'été... pour vous mettre dans l'ambiance des vacances.

Dans vos écouteurs

E37: Mieux comprendre et gérer l'hypochondrie

S'il vous arrive d'angoisser à l'idée d'avoir contracté une maladie, avant de réaliser que vous vous êtes inquiétés pour rien, cet épisode est pour vous! Une psychologue nous parle de l'hypochondrie, de ses possibles causes, et nous propose des exercices destinés à l'enrayer, à raisonner notre cerveau inquiet et à interrompre les cycles de pensée anxieux. 

Avec le soutien du Groupe Mutuel

Vidéos

Notre Mission

Que faire pendant le temps libre? Inspirez-vous des coups de cœur loisirs, des repérages séries, des bonnes adresses, des idées voyages de Femina.

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina