Femina Logo

Du jamais vu pour «How I Met Your Mother». Pour la première fois de son histoire, qui a duré neuf ans, la série est parvenue à passer la barre des 13 millions de téléspectateurs. «Last Forever», l'ultime épisode d'une durée exceptionnelle de quarante minutes, a attiré quatre millions de personnes supplémentaires par rapport à l'épisode précédent, «The End of the Aisle», diffusé lundi 24 mars.

La conclusion brise un record vieux de neuf ans. Depuis le 28 novembre 2005, le dixième épisode de la première, «The Pineapple Incident» («L'Affaire de l'ananas»), détenait la meilleure audience de la comédie, grâce à 12,3 millions de téléspectateurs. Cette histoire, devenue culte pour les fidèles du show, n'a d'ailleurs même pas eu droit à une explication lors du final.

Des fans déçus par le final

Si les quarante dernières minutes de «How I Met Your Mother» ont connu un réel succès à la télévision, elles ont particulièrement divisé les fans. Certains d'entre eux n'ont pas hésité à faire part de leurs réactions sur les réseaux sociaux, allant parfois jusqu'à qualifier la série de «Neuf ans d'arnaque».

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous à la newsletter.

Podcasts

Dans vos écouteurs

Episode spécial: Interview de Noël avec Juliane et Ellen

Vous entendez nos voix au début de chaque épisode, lorsque nous vous racontons ces petites anecdotes (véridiques) de notre quotidien. Ainsi, au moment de boucler la première saison de Tout va bien, on s'est dit qu'il était temps qu'on se présente pour de vrai, qu'on vous parle de nos goûts, de nos personnalités et de nos expériences. Pour vous remercier d'être de plus en plus nombreux à nous écouter chaque semaine!

Dans vos écouteurs

E20: Gérer les tensions familiales pour une vie plus apaisée

Rendre visite à ses beaux-parents, présenter son nouveau conjoint à ses enfants, survivre à un interminable dîner familial, relancer une communication essoufflée... que de petits challenges que nous présente la vie, lorsque les tribus se réunissent. Afin de prendre un pas de recul sur ces situations et les gérer au mieux, un psychologue nous donne des clés de compréhension et des solutions. Parce qu'au fond, on l'adore, notre famille!

Vidéos

Notre Mission

Que faire pendant le temps libre? Inspirez-vous des coups de cœur loisirs, des repérages séries, des bonnes adresses, des idées voyages de Femina.

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina