Femina Logo

Ce n’est pourtant pas la première fois qu’un protagoniste de la série tire sa révérence, mais le décès de ce gentil géant a provoqué un véritable buzz. La révélation de l’origine de son traumatisme de langage (il ne prononçait que le mot «hodor», parfois frénétiquement, donnant ainsi son nom au personnage) en est sans nul doute la cause. «Hold the door» est ainsi devenu «Hodor», et les fans s’en sont donné à cœur joie.

Florilège des meilleures idées et moments «post-mortem» de ce véritable héros au grand cœur.


L'acteur Kristian Nairn a partagé une page de son scipt sur Twitter

Une photo publiée par 9gag (@9gag) le


A lire aussi:
Jon Snow et Ygritte: en couple dans la vraie vie
«Game of Thrones»: le point sur la saison 6
JEU: Quizz «Game of Thrones»

Podcasts

Dans vos écouteurs

E17: 4 exercices de respiration pour retrouver le calme

Dans cet épisode spécial, destiné à toutes les âmes stressées, une sophrologue vous propose quatre types de respirations différentes, afin de démarrer une journée de façon zen, chasser l'angoisse, trouver le sommeil ou aider un enfant à se détendre. Un moment de calme, rien que pour vous, où que vous vous trouviez. On respire un bon coup... et c'est parti!

Dans vos écouteurs

E16: Apprendre à se déconnecter pour se retrouver

Si vous n'osez même pas vous demander combien de temps vous consacrez au «scrolling» chaque jour, cet épisode est fait pour vous. Doux rappel pour les «smartphone-addicts», il nous encourage à prendre un pas de recul, en questionnant les raisons qui nous poussent à dégainer notre téléphone... pour reprendre l'habitude de lever les yeux!

Avec le soutien de Homegate

Vidéos

Notre Mission

Que faire pendant le temps libre? Inspirez-vous des coups de cœur loisirs, des repérages séries, des bonnes adresses, des idées voyages de Femina.

Icon Newsletter

Newsletter

Recevez les dernières news de Femina, les conseils et bons plans de la Rédaction.