Femina Logo

Ce n’est pourtant pas la première fois qu’un protagoniste de la série tire sa révérence, mais le décès de ce gentil géant a provoqué un véritable buzz. La révélation de l’origine de son traumatisme de langage (il ne prononçait que le mot «hodor», parfois frénétiquement, donnant ainsi son nom au personnage) en est sans nul doute la cause. «Hold the door» est ainsi devenu «Hodor», et les fans s’en sont donné à cœur joie.

Florilège des meilleures idées et moments «post-mortem» de ce véritable héros au grand cœur.


L'acteur Kristian Nairn a partagé une page de son scipt sur Twitter

Une photo publiée par 9gag (@9gag) le


A lire aussi:
Jon Snow et Ygritte: en couple dans la vraie vie
«Game of Thrones»: le point sur la saison 6
JEU: Quizz «Game of Thrones»

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous à la newsletter.

Podcasts

Dans vos écouteurs

Episode spécial: Interview de Noël avec Juliane et Ellen

Vous entendez nos voix au début de chaque épisode, lorsque nous vous racontons ces petites anecdotes (véridiques) de notre quotidien. Ainsi, au moment de boucler la première saison de Tout va bien, on s'est dit qu'il était temps qu'on se présente pour de vrai, qu'on vous parle de nos goûts, de nos personnalités et de nos expériences. Pour vous remercier d'être de plus en plus nombreux à nous écouter chaque semaine!

Dans vos écouteurs

E20: Gérer les tensions familiales pour une vie plus apaisée

Rendre visite à ses beaux-parents, présenter son nouveau conjoint à ses enfants, survivre à un interminable dîner familial, relancer une communication essoufflée... que de petits challenges que nous présente la vie, lorsque les tribus se réunissent. Afin de prendre un pas de recul sur ces situations et les gérer au mieux, un psychologue nous donne des clés de compréhension et des solutions. Parce qu'au fond, on l'adore, notre famille!

Vidéos

Notre Mission

Que faire pendant le temps libre? Inspirez-vous des coups de cœur loisirs, des repérages séries, des bonnes adresses, des idées voyages de Femina.

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina