Femina Logo

Namco Bandai a tout misé sur cette collection de mini-jeux proposant 50 activités réparties sur 4 complexes de vacances situés dans une vaste île à explorer.

Parmi les sports proposés, on retrouve certains classiques de Wii Sports et Wii Sports Resort, comme le volley-ball, le tennis, le minigolf, le kayak, le parapente, l'entraînement au baseball et l'escrime. Le ski, le snowboard et la danse proviennent d'autres titres de Namco: Ski & Snowboard et We Cheer.

Le jeu comporte quelques nouvelles activités originales comme le quad, la plongée, les batailles de pistolet à eau, la pêche sur glace, le rafting, les courses de chiens de traîneau, le lancer de tartes et une compétition de verres musicaux. Les joueurs pourront adopter les affectueux compagnons canins rencontrés en chemin et même, après un certain nombre d'activités, remporter une maison de vacances à décorer et personnaliser. L'île renferme des secrets à découvrir au gré de son exploration et il est possible de voyager d'un complexe à l'autre en train ou en véhicules motorisés.

La sortie du jeu est prévue pour le 20 octobre 2011 au Japon, le 4 novembre 2011 en Europe. Il est disponible depuis le 11 octobre 2011 en Amérique du Nord. Nintendo se prépare à sortir sur Wii des jeux où l'on retrouve les héros et mascottes de l'éditeur: The Legend of Zelda: Skyward Sword et un titre sur les Jeux olympiques de 2012 avec Mario et Sonic. Tous deux prévus pour le mois de novembre.

Site officiel: govacationgame.com

Podcasts

Vidéos

Notre Mission

Que faire pendant le temps libre? Inspirez-vous des coups de cœur loisirs, des repérages séries, des bonnes adresses, des idées voyages de Femina.

Icon Newsletter

Newsletter

Recevez les dernières news de Femina, les conseils et bons plans de la Rédaction.