Femina Logo

news loisirs

«Glow»: Netflix dévoile la bande-annonce de la saison 2

«Glow»: Netflix dévoile la bande-annonce de la saison 2

Ruth, Debbie et Sam sont de retour dans une deuxième saison où, malgré le succès de leur show, elles devront faire face au sexisme lié au monde de la télévision. Disponible dès le 29 juin 2018 sur Netflix!

© Netflix

La série «girl power» dédiée au catch féminin revient gonflée à bloc pour un second round composé de dix épisodes.

Les «Gorgeous Ladies Of Wrestling» (les magnifiques femmes de la lutte) sont élevées au rang de stars du catch. Elles doivent à présent jongler entre les bons côtés que peut apporter la célébrité comme les mauvais. Ruth et Debbie continuent tant bien que mal de travailler côte à côte pour le bien-être de l'émission mais leur amitié se retrouve à nouveau mise à rude épreuve lorsque leur show est menacé d'être annulé. Malgré leur succès, les catcheuses devront faire face au sexisme lié au monde de la télévision et se battre même en dehors du ring.

«Glow»: 5 raisons de regarder la nouvelle série de Netflix

Alison Brie, Betty Gilpin et Marc Maron sont de retour dans leurs rôles respectifs de Ruth, Debbie et Sam. Inspirée d'une émission de télévision des années 1980 également baptisée «Glow», la série co-créée par Liz Flahive («Homeland», Nurse Jackie») et Caly Mensch («Nurse Jackie», «Orange is the New Black») a été lancée en juin 2017.


© Netflix

«Glow», les 10 épisodes de la saison 2 seront disponibles sur Netflix dès le 29 juin 2018.

10 séries TV en juin 2017: «Prison Break» saison 5 et les catcheuses de «Glow»

Podcasts

DANS VOS ÉCOUTEURS

E6: Arrêter de manger nos émotions pour vivre plus sereinement

Dans ce 6e épisode du podcast «Tout va bien», le micro-nutritionniste Jean Joyeux nous explique d'où viennent nos fringales et nous aide à comprendre pourquoi nous nous jetons parfois sur le Nutella, après une journée stressante. Pour retrouver une approche plus sereine de l'alimentation et la libérer de l'emprise de notre cerveau!

DANS VOS ÉCOUTEURS

E5: Adopter le rythme sportif qui nous convient pour booster notre forme

Ne pas faire de sport pendant 3 semaines ou préférer trois mini-séances de 10 minutes plutôt qu'un cours complet, ce n'est PAS GRAVE: et c'est une coach qui nous le dit! (Adios, culpabilité!)

Vidéos

Notre Mission

Que faire pendant le temps libre? Inspirez-vous des coups de cœur loisirs, des repérages séries, des bonnes adresses, des idées voyages de Femina.

Icon Newsletter

Newsletter

Recevez les dernières news de Femina, les conseils et bons plans de la Rédaction.