Femina Logo

news loisirs

«Game of Thrones»: tout ce qu’il faut savoir avant l’épisode final

«Game of Thrones»: tout ce qu’il faut savoir avant l’épisode final
© HBO

Spoiler alert: cet article et cette vidéo contiennent des éléments clés sur la série. À vos risques et périls…

On trépigne d’impatience à l’idée de découvrir, enfin, le dernier épisode de «Game of Thrones», lundi 20 mai 2019. Et nous sommes loin d’être les seules: la Toile regorge de théories, plus ou moins plausibles, sur la fin de la série. Certains affirment qu’Arya serait morte ou qu’elle aurait comme projet de tuer Daenerys. D’autres, à l’instar de Stephen King, pressentent que Tyrion pourrait monter sur le trône ou que Jon Snow choisirait de mettre fin au règne de la Mère des Dragons. Et que dire de Bran, que l’on attendait bien plus présent dans cette ultime saison?

Le temps d’un #CaféFemina, nous revenons sur le dernier épisode (on ne s’en est toujours pas remises) et sur les possibles fins de la série qui aura marqué un véritable tournant dans les productions télévisuelles. Prêtes à dire «au revoir» à tous ces personnages que l’on a tant aimés? Pour celles qui répondent «non», ne perdez pas espoir: plusieurs spin-offs seraient en préparation. On vous explique tout en vidéo.

«Game of Thrones» saison 8: les théories les plus folles (et les plus convaincantes!) des fans

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous aux newsletters.

Podcasts

Dans vos écouteurs

Episode spécial: Interview d'été avec Juliane et Ellen

Avant la petite pause estivale du podcast, nous voulions vous remercier pour votre écoute et votre présence, toujours plus nombreuse! Dans cet épisode spécial, chacune d'entre nous interviewe l'autre quant à ses meilleurs souvenirs et anecdotes d'été... pour vous mettre dans l'ambiance des vacances.

Dans vos écouteurs

E37: Mieux comprendre et gérer l'hypochondrie

S'il vous arrive d'angoisser à l'idée d'avoir contracté une maladie, avant de réaliser que vous vous êtes inquiétés pour rien, cet épisode est pour vous! Une psychologue nous parle de l'hypochondrie, de ses possibles causes, et nous propose des exercices destinés à l'enrayer, à raisonner notre cerveau inquiet et à interrompre les cycles de pensée anxieux. 

Avec le soutien du Groupe Mutuel

Vidéos

Notre Mission

Que faire pendant le temps libre? Inspirez-vous des coups de cœur loisirs, des repérages séries, des bonnes adresses, des idées voyages de Femina.

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina