Femina Logo

Après Beyoncé et sa reprise de «Crazy in Love», le film «Fifty Shades of Grey» («Cinquante nuances de Grey») s'octroie les services d'un autre musicien de talent. The Weeknd, Abel Tesfaye de son vrai nom, est un compositeur, DJ et chanteur canadien de 24 ans. Le jeune homme avait déjà collaboré avec la saga «Hunger Games» pour laquelle il avait composé «Devil May Cry».

Le titre qu'il interprète pour «Fifty Shades of Grey» se nomme «Earned it». Il s'agit d'une ballade spécialement écrite pour le film. «Sans surprise, on reconnaît l'empreinte brumeuse du chanteur et producteur sur cette piste lancinante, note le site internet ChartsinFrance.net. On y retrouve une forme de sensualité amenée par les pulsations des percussions, et qui correspond tout à fait à l'ambiance érotique du film.» La sortie de la production cinématographique la plus attendue de l'année aura lieu le 11 février 2015.

Podcasts

Vidéos

Notre Mission

Que faire pendant le temps libre? Inspirez-vous des coups de cœur loisirs, des repérages séries, des bonnes adresses, des idées voyages de Femina.

Icon Newsletter

Newsletter

Recevez les dernières news de Femina, les conseils et bons plans de la Rédaction.