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Les écouteurs sont en cuir de sellerie cousus main par les artisans de Fendi. Une version encore plus luxueuse, en cuir noir de crocodile, a aussi été présentée sur le podium de la griffe hier soir.

Les amateurs des deux marques auront le choix entre dix coloris différents, allant du jaune tournesol, au rouge feu, en passant par le vert émeraude et le noir asphalte. Ils affichent tous une finition ton sur ton, le logo Fendi est visible en haut des écouteurs.

Collaboration de style

L'année dernière, Beats by Dre avait déjà collaboré avec le styliste new-yorkais Alexander Wang pour une édition limitée d'enceintes Pill, de casques Studio et d'écouteurs Urbeats. Les entreprises high-tech collaborent de plus en plus avec de grands noms de la mode, un exemple récent, Diane Von Furstenberg a développé une gamme de montures pour les lunettes connectées de Google en vente depuis hier sur Net-à-Porter.com.

5 bonnes raisons de craquer pour les Google Glass de Diane von Fürstenberg

Un poids plume Légères, elles ne pèsent que 43 grammes (environ 15 grammes de plus qu'une paire de lunettes lambda) mais, côté technologie, elles n'ont rien à envier aux Smartphones de milieu de gamme.

Des photos de 5 Mégapixels Soit des clichés aussi nets qu'avec un Nokia Lumia ou un iPhone 4, mais aussi la possibilité de lire et enregistrer des vidéos en HD. Et, étant donné qu'elles sont pourvues d'une mémoire de 16GB, autant dire que vous ne risquez pas de vous retrouver à cours d'espace de stockage (environ 3500 photos et 24 heures de vidéos).

Un accès Wi-Fi et Bluetooth De quoi surfer sur Internet quand vous le souhaitez, mettre à jour vos réseaux sociaux, consulter vos mails, assister à une visio-conférence où que vous soyez ou encore transférer rapidement vos photos, vidéos et données vers votre Cloud.

Un usage simple Pour les mettre en route, rien de plus facile, il suffit de dire «Ok, Glass». Les autres fonctions sont ensuite activées vocalement. Finie la panique pour trouver le bouton du caméscope lorsque le petit dernier fait ses premiers pas : vous n'avez qu'un mot à dire et c'est dans la boite.

5 couleurs au choix Enfin, on retrouve le style de Diane von Fürstenberg avec ces cinq montures déclinées en noir, pétrole, prune, blanc et marron, également disponibles en solaires.

Bien entendu, tout cela a un coût (env. 1600 fr.), mais quand on aime, on ne compte pas.

Fendi
1 / 2© DR
Google Inc
2 / 2© DR

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