Femina Logo

news loisirs

Des vidéos de l'iPhone 6 dévoilées quelques heures avant sa présentation officielle

Une vidéo mise en ligne moins de 24 h avant sa présentation officielle dévoilerait le nouvel iPhone 6.
© DR

Véritable fuite ou faux très bien imité, ce comparatif fait le buzz, à quelques heures seulement de la keynote d'Apple, prévue ce mardi 9 septembre 2014 à 19 h (heure française).

L'appareil présenté dans ces vidéos correspond en tout point aux dernières rumeurs concernant la taille et le design de l'iPhone 6, soit un smartphone de 4,7 pouces (également décliné en 5,5 pouces) reprenant les grands traits de la dernière génération d'iPod touch, sa finesse et ses angles arrondis.

S'il est difficile d'affirmer qu'il s'agit bien de l'iPhone 6 sur ces vidéos, il est certain que le futur smartphone d'Apple bénéficiera d'iOS 8 et de son lot de nouveautés, à commencer par sa nouvelle application santé, qui regroupe en une même entité toutes les applications de bien-être, et iCloud Drive, une solution largement revue de stockage de données dématérialisé.

Découvrir la vidéo de l'iPhone 6 selon Phone Evaluation


Visionner toutes les vidéos de Phone Evaluation: youtube.com/user/phoneevaluation

La keynote d'Apple sera à suivre en direct sur internet le 9 septembre 2014 à partir de 19 h (heure française): apple.com/live

Podcasts

Dans vos écouteurs

E15: Comment soigner l'orthorexie, l'obsession de bien manger

En découvrant les centaines de recommandations, études et «régimes detox» dont nous bombarde la Toile, il n'est pas difficile de devenir légèrement parano, en pensant à son alimentation. Mais comment manger sainement, sans que cette envie ne vire à l'obsession ou nous dérobe toute notion de plaisir? Dans cet épisode, une diététicienne nous aide à identifier le trouble très moderne de l'orthorexie, à simplifier notre rapport à l'alimentation et surtout... à retrouver le bonheur de manger!

Dans vos écouteurs

E14: Comment chasser la déprime saisonnière

Quand le soleil décide de se coucher à l'heure du goûter, il est parfois difficile de ne pas se sentir épuisé, démoralisé, démotivé... Afin de nous aider à lutter contre les effets du manque de lumière, une psychologue et coach détaille une véritable stratégie anti-blues, en s'inspirant des pays scandinaves. Comme un petit shot de vitamine D.

Vidéos

Notre Mission

Que faire pendant le temps libre? Inspirez-vous des coups de cœur loisirs, des repérages séries, des bonnes adresses, des idées voyages de Femina.

Icon Newsletter

Newsletter

Recevez les dernières news de Femina, les conseils et bons plans de la Rédaction.