Femina Logo

La tête en bas

Pour chahuter un peu une belle orchidée toute simple, on lui fait voir le monde à l’envers. «Sky Planter», par Boskke, en matière recyclée, dès 16 € 95 (20 fr. env.) sur www.madeindesign.com

Suspendu

Lovées dans les poches de ces sacs, accrochées à une paroi, aromatiques et petites plantes vertes se prennent pour une œuvre d’art. «Grüne Kaskade», existe en deux couleurs, sur www.waschbaer.ch, 22 fr. 95.

Gros calibre

Une grosse plante, telle un buisson fleuri ou un palmier, sera parfaitement à l’aise dans ce gros pot (à d.). «Palma», par Eternit, dans les garden centres. 706 fr. (en ciment fibré nature), 785 fr. (verni).

Flashy

On abrite ses pots d’herbettes aromatiques dans cette jardinière aux couleurs ensoleillées. «Sunny», chez Fly, existe en plusieurs couleurs, 9 fr. 90.

Minimaliste

Ultra-élégant, ce cache-pot en ciment fibré Eternit accueillera idéalement des bambous. Bac «Belfaux», Atelier Pfister. Existe en trois tailles, dès 250 fr.

A cheval

Une façon originale de présenter ses géraniums. Et quand on en a marre de les voir sur la balustrade, hop, on les pose par terre. «Corsica», par Elho, chez Interio. Existe en deux tailles, dès 17 fr. 90.

En hauteur

Ça plane pour les fougères et la ciboulette dans ces cache-pots sympa à suspendre! «Socker», chez Ikea, existe en plusieurs couleurs, 4 fr. 95.

Malin

Plus besoin de chercher les ciseaux quand on veut couper quelques brins de basilic ou de persil! «Brussels Duo», double pot par Elho, chez Interio, diverses couleurs, 19 fr. 90.

DR
1 / 7© DR
DR
2 / 7© DR
DR
3 / 7© DR
DR
4 / 7© DR
DR
5 / 7© DR
DR
6 / 7© DR
DR
7 / 7© DR

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous aux newsletters.

Podcasts

Dans vos écouteurs

Episode spécial: Interview d'été avec Juliane et Ellen

Avant la petite pause estivale du podcast, nous voulions vous remercier pour votre écoute et votre présence, toujours plus nombreuse! Dans cet épisode spécial, chacune d'entre nous interviewe l'autre quant à ses meilleurs souvenirs et anecdotes d'été... pour vous mettre dans l'ambiance des vacances.

Dans vos écouteurs

E37: Mieux comprendre et gérer l'hypochondrie

S'il vous arrive d'angoisser à l'idée d'avoir contracté une maladie, avant de réaliser que vous vous êtes inquiétés pour rien, cet épisode est pour vous! Une psychologue nous parle de l'hypochondrie, de ses possibles causes, et nous propose des exercices destinés à l'enrayer, à raisonner notre cerveau inquiet et à interrompre les cycles de pensée anxieux. 

Avec le soutien du Groupe Mutuel

Vidéos

Notre Mission

Que faire pendant le temps libre? Inspirez-vous des coups de cœur loisirs, des repérages séries, des bonnes adresses, des idées voyages de Femina.

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina