Femina Logo

La ville de Barcelone est bordée de 5km de plages de sable fin et d'une longue promenade qui attire les amateurs de roller, de jogging, de cyclisme ou de marche, à tout moment de la journée.

La Barceloneta est l'une des plages les plus prisées de la ville, grâce à ses nombreux restaurants de fruits de mer et de tapas à proximité. Certains disent même qu'elle aurait inspiré l'une des scènes clés de Don Quichotte. Cette zone littorale abrite aussi une impressionnante sculpture en forme de poisson de 56m de long, signée de l'architecte star Frank Gehry. Cette oeuvre a été conçue pour que les rayons du soleil fassent resplendir ses écailles en inox, pour un résultat irisé de toute beauté. Les activités sportives les plus appréciées sur cette plage comprennent le beach volley, le beach tennis et le ping pong. Des excursions en bateau, kayak et catamaran sont aussi proposées.

Les jeunes vacanciers aiment aller bronzer sur les plages de Mar Bella et Nova Mar Bella. Mar Bella abrite aussi une zone réservée aux naturistes. Les adeptes de bains de mer dans un environnement plus dépouillé se dirigeront vers la plage de Nova Icaria, par ailleurs très appréciée des familles.

Podcasts

Vidéos

Notre Mission

Que faire pendant le temps libre? Inspirez-vous des coups de cœur loisirs, des repérages séries, des bonnes adresses, des idées voyages de Femina.

Icon Newsletter

Newsletter

Recevez les dernières news de Femina, les conseils et bons plans de la Rédaction.