Femina Logo

L’herbe est toujours plus verte chez le voisin ? Oui, surtout si celui-ci la teint ! Avec la canicule, le soleil tape et notre belle pelouse a tendance à devenir jaunâtre. Des petits malins ont donc eut l’idée de teindre leur pelouse afin qu’elle soit parfaitement verte. C’est la grande mode aux États-Unis. On comprend mieux maintenant pourquoi les jardins des banlieues américaines à la Desperate Housewives sont toujours si verdoyants.

Le produit serait non dangereux et tiendrait environ 2 à 3 mois. On ne trouve pas ce genre de produit en vente en Suisse, malheureusement. Ou peut-être heureusement? Même si ces produits sont soit disant "non dangereux", nos nappes phréatiques s'en passent bien...

DR
1 / 3© DR
DR
2 / 3© DR
DR
3 / 3© DR

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous à la newsletter.

Podcasts

Dans vos écouteurs

E19: Vos questions sur la charge mentale

Ah, la charge mentale! Afin d'aborder ce vaste sujet épineux et délicat, nous vous avions proposé de nous envoyer toutes vos questions à ce propos. À l'aide d'une psychologue, nous vous apportons des éléments de réponse, dans cet épisode destiné à alléger la pression. Pour se rappeler que même si la lessive n'est pas faite et que nos cheveux sont hirsutes, tout-va-très-bien-se-passer!

Dans vos écouteurs

E18: Comment apprivoiser le silence

Vous aussi, vous avez du mal à supporter le silence? Dans notre société rapide et bruyante, on ne réalise pas toujours à quel point nous sommes entourés de bruit, d'un tumulte incessant qui, au fond, nous rassure. Dans cet épisode étonnant, une psychologue nous parle des nombreuses vertus du silence et nous offre quelques pistes pour le réintroduire dans nos vies. Car même s'il peut faire peur, il ne nous veut que du bien!

Vidéos

Notre Mission

Que faire pendant le temps libre? Inspirez-vous des coups de cœur loisirs, des repérages séries, des bonnes adresses, des idées voyages de Femina.

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina