Femina Logo

Si votre bureau fait aussi office de cuisine, cafétéria, et bar, ceci est pour vous. Grâce à la nouvelle invention de Logitech : un clavier entièrement lavable, vous pourrez déjeuner devant votre écran en toute quiétude. Fini les touches qui se bloquent à cause des miettes et adieu les grosses frayeurs lorsque l’on renverse sa tasse de thé.

Mais attention, la firme suisse n’est pas encore spécialisée dans les appareils d’électroménager. N’essayez donc pas de déposer votre nouveau clavier à coté de vos plats à gratins dans le lave-vaisselle ! Pourtant, le Logitech Washable Keyboard K310 peut être entièrement immergé, à l'exception du câble USB, dans 28cm d'eau au maximum. Il est muni d’ouvertures de drainage situées à l'arrière qui simplifient le séchage.

Les caractères des touches sont imprimés au laser et protégés par un revêtement UV qui résiste au lavage. Compatible avec Windows (XP, Vista et 7), il inclut un pavé numérique et une douzaine de touches de raccourci pour un accès rapide à internet, à sa messagerie, au réglage du volume, etc.

La sortie du clavier Logitech Washable Keyboard K310 est prévue en Europe pour le mois d'octobre 2012, au prix de 39,99€.

Podcasts

Vidéos

Notre Mission

Que faire pendant le temps libre? Inspirez-vous des coups de cœur loisirs, des repérages séries, des bonnes adresses, des idées voyages de Femina.

Icon Newsletter

Newsletter

Recevez les dernières news de Femina, les conseils et bons plans de la Rédaction.