Femina Logo

Nous venons d’acquérir un chaton Abyssin de 4 mois et demi. Il est adorable mais il miaule en permanence, il veut toujours manger même s il n’a plus faim il saute sur la table et vient manger dans nos assiettes. Nous appliquons la méthode du giclage d'eau, ou autres méthodes mais sans violence, rien ne marche, il a un besoin hallucinant que je le rassure, que je lui fasse des câlins, tout le temps. J’ai déjà eu un Abyssin petit, mais n’ai jamais vu cela. Je me demande s’il lui a manqué quelque chose, s il va bien, je m’inquiète. Merci de votre aide.
Mercedes

Merci de lire mes chroniques. Malheureusement je ne peux pas vous dire grand-chose par Internet mais certainement que ce petit chat n'a pas un comportement 100% normal. La seule chose que je puisse vous recommander est d'en parler avec votre vétérinaire qui vous proposera des solutions. Maintenant malgré cela il se peut qu'il soit en bonne santé.

Bon courage!

Podcasts

Vidéos

Notre Mission

Que faire pendant le temps libre? Inspirez-vous des coups de cœur loisirs, des repérages séries, des bonnes adresses, des idées voyages de Femina.

Icon Newsletter

Newsletter

Recevez les dernières news de Femina, les conseils et bons plans de la Rédaction.