Femina Logo

D'après Vulture.com, «Charmed» pourrait faire un retour au petit écran sept ans seulement après la fin de sa diffusion sur The WB, chaîne devenue depuis CW. Le créateur de «La Vie à cinq», Christopher Keyser, dirige les opérations de ce «reboot». Pour l'heure, CBS s'est contentée de commander le scénario d'un épisode zéro, pour jauger de l'intérêt d'en demander davantage.

Les huit saisons de «Charmed» s'intéressaient au destin des sœurs Halliwell, jeunes femmes sorcières dans le San Francisco contemporain. Shannen Doherty, Holly Marie Combs, Alyssa Milano et Rosa McGowan ont incarné les héroïnes, prénommées Prue, Piper, Phoebe et Paige, entre 1998 et 2006.

Ce projet de reboot de «Charmed» alimente la tendance du grand retour au fantastique qui s'abat sur la télévision américaine. Les téléspectateurs se repaissent déjà des zombies de «Walking Dead», des vampires de «True Blood», «Vampire Diaries» et «Dracula», mais aussi des créatures folkloriques de «Grimm» et «Once Upon a Time».

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous aux newsletters.

Podcasts

Dans vos écouteurs

E41: Les pouvoirs de l'écriture et comment se lancer

Dans vos écouteurs

E40: Comprendre et pratiquer l'autohypnose

Vidéos

Notre Mission

Que faire pendant le temps libre? Inspirez-vous des coups de cœur loisirs, des repérages séries, des bonnes adresses, des idées voyages de Femina.

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina