Femina Logo

news loisirs

«Ce qui nous lie»: le nouveau film de Cédric Klapisch dévoile sa bande-annonce

«Ce qui nous lie»: le nouveau film de Cédric Klapisch dévoile sa bande-annonce
© DR

Pio Marmaï campe Jean, de retour dans sa Bourgogne natale après dix ans passés à faire tour du monde. Alors que son père est sur le point de mourir à l'approche des vendanges, il retrouve sa sœur Juliette (Ana Girardot) et son frère Jérémie (François Civil). Il va alors redécouvrir la vie dans la propriété familiale et renouer avec sa famille au milieu des vignes.

L’après «Auberge espagnole»

Cédric Klapisch n'avait pas signé un long-métrage depuis «Casse-tête chinois», 3e volet de la saga initiée par «L'Auberge espagnole». Romain Duris, Cécile de France, Audrey Tautou et Kelly Reilly tenaient la tête d’affiche de cette trilogie qui a marqué la génération Erasmus et nous a fait voyager de Paris à New York en passant par Moscou. Entre-temps, il a signé plusieurs épisodes de la série phénomène de France 2 «Dix pour cent» ainsi qu’un documentaire sur le spécialiste du saut à la perche Renaud Lavillenie.

Il s'agit de la première collaboration du réalisateur avec l’acteur Pio Marmaï, 32 ans, vu notamment dans «Nos Futurs», «Toute première fois» et «Maestro».


A lire aussi:
«Titanic»: la nouvelle théorie qui nous brise le coeur
«Get out», le film d'horreur qui va changer votre vision du genre
Cinéma: 3 raisons d'aller voir «Moonlight»

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous à la newsletter.

Podcasts

Dans vos écouteurs

Episode spécial: Interview de Noël avec Juliane et Ellen

Vous entendez nos voix au début de chaque épisode, lorsque nous vous racontons ces petites anecdotes (véridiques) de notre quotidien. Ainsi, au moment de boucler la première saison de Tout va bien, on s'est dit qu'il était temps qu'on se présente pour de vrai, qu'on vous parle de nos goûts, de nos personnalités et de nos expériences. Pour vous remercier d'être de plus en plus nombreux à nous écouter chaque semaine!

Dans vos écouteurs

E20: Gérer les tensions familiales pour une vie plus apaisée

Rendre visite à ses beaux-parents, présenter son nouveau conjoint à ses enfants, survivre à un interminable dîner familial, relancer une communication essoufflée... que de petits challenges que nous présente la vie, lorsque les tribus se réunissent. Afin de prendre un pas de recul sur ces situations et les gérer au mieux, un psychologue nous donne des clés de compréhension et des solutions. Parce qu'au fond, on l'adore, notre famille!

Vidéos

Notre Mission

Que faire pendant le temps libre? Inspirez-vous des coups de cœur loisirs, des repérages séries, des bonnes adresses, des idées voyages de Femina.

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina