Femina Logo

news loisirs

«Ce qui nous lie»: le nouveau film de Cédric Klapisch dévoile sa bande-annonce

«Ce qui nous lie»: le nouveau film de Cédric Klapisch dévoile sa bande-annonce
© DR

Pio Marmaï campe Jean, de retour dans sa Bourgogne natale après dix ans passés à faire tour du monde. Alors que son père est sur le point de mourir à l'approche des vendanges, il retrouve sa sœur Juliette (Ana Girardot) et son frère Jérémie (François Civil). Il va alors redécouvrir la vie dans la propriété familiale et renouer avec sa famille au milieu des vignes.

L’après «Auberge espagnole»

Cédric Klapisch n'avait pas signé un long-métrage depuis «Casse-tête chinois», 3e volet de la saga initiée par «L'Auberge espagnole». Romain Duris, Cécile de France, Audrey Tautou et Kelly Reilly tenaient la tête d’affiche de cette trilogie qui a marqué la génération Erasmus et nous a fait voyager de Paris à New York en passant par Moscou. Entre-temps, il a signé plusieurs épisodes de la série phénomène de France 2 «Dix pour cent» ainsi qu’un documentaire sur le spécialiste du saut à la perche Renaud Lavillenie.

Il s'agit de la première collaboration du réalisateur avec l’acteur Pio Marmaï, 32 ans, vu notamment dans «Nos Futurs», «Toute première fois» et «Maestro».


A lire aussi:
«Titanic»: la nouvelle théorie qui nous brise le coeur
«Get out», le film d'horreur qui va changer votre vision du genre
Cinéma: 3 raisons d'aller voir «Moonlight»

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous à la newsletter.

Podcasts

Dans vos écouteurs

E25: Vieillir en aimant son corps

Comment accepter les signes du temps qui ancrent sur notre peau chacun de nos rires, chacune de nos peines et les grands bouleversements de notre vie? Dans cet épisode, une psychologue nous aide à faire preuve de bienveillance envers nous-mêmes et à comprendre les changements qui accompagnent le passage des années. Pour s'accepter et s'aimer tels que nous sommes!

Avec le soutien du Groupe Mutuel

Dans vos écouteurs

E24: Oser dire "non" sans culpabiliser

Si vous êtes du genre à accepter toutes les sorties, à prêter main forte dès que vous en avez l'occasion et à éviter l'articulation d'un simple «non», cet épisode est fait pour vous. Une psychologue nous explique comment établir des limites (au travail ou en privé), clarifier nos propres besoins et créer le parfait équilibre entre le «oui» généreux et le «non» libérateur. Car ce petit mot délicat peut parfois s'avérer essentiel. 

Vidéos

Notre Mission

Que faire pendant le temps libre? Inspirez-vous des coups de cœur loisirs, des repérages séries, des bonnes adresses, des idées voyages de Femina.

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina