Femina Logo

Brigitte Rosset se lance un nouveau défi: donner rendez-vous, chaque semaine, à ses fans sur la toile. «L’idée de cette capsule m’est apparue grâce à une phrase tout à fait innocente de l’homme qui partage ma vie, du style «T’as pas vu mes clés?» et qui a provoqué chez moi un flot de paroles ininterrompu d’une minute environ, explique la comédienne. Je me suis alors nourrie, pour construire les différents épisodes, de toutes ces petites remarques qui font partie du quotidien d’un couple, et des réactions surprenantes que ces mêmes remarques provoquent chez une femme.»

L’humoriste s’amuse ainsi à se moquer gentiment de l’univers des amoureux en soixante secondes chrono. Les deux premiers épisodes du «Brigitte Show» sont déjà disponibles sur YouTube (voir ci-dessus). Par ailleurs, Brigitte Rosset est actuellement en tournée en Suisse romande avec son One Woman Show intitulé «Smarties, Kleenex et Canady Dry». Retrouvez toutes les dates de la tournée sur son site internet, www.brigitterosset.ch!

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous aux newsletters.

Podcasts

Dans vos écouteurs

E41: Les pouvoirs de l'écriture et comment se lancer

Dans vos écouteurs

E40: Comprendre et pratiquer l'autohypnose

Vidéos

Notre Mission

Que faire pendant le temps libre? Inspirez-vous des coups de cœur loisirs, des repérages séries, des bonnes adresses, des idées voyages de Femina.

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina