Femina Logo

news loisirs

Bon à savoir: M6 va tourner «La Robe de ma vie» tout près de chez nous (et cherche des candidates!)

Mikayla herrick 619432 unsplash

L'émission française invite la caméra dans diverses boutiques de robes de mariée, et dévoile l'instant magique (ou compliqué) que représente l'essayage des tenues.

© Mikayla Herrick / Unsplash

«Ma chérrrrieee, mais tu n'as pas encore trouvé ta robe?!» Si vous vous êtes surprise à prononcer ces mots (bon, d'accord, peut-être sans le «ma chérie»), cette petite annonce risque de vous intéresser: l'émission présentée par l'animatrice brésilienne, que l'on retrouve notamment dans «Les Reines du Shopping», sur la chaîne de télévision M6, tournera une partie de ses images dans la ville de Thonon-les-bains, en France voisine. Ainsi, le casting est ouvert à toute la Suisse!

Vous ne connaissez pas le concept? Le principe est tout simple, et digne de nos rêves d'enfance les plus pailletés: l'émission invite la caméra dans diverses boutiques de robes de mariée, et dévoile l'instant magique (ou compliqué) que représente l'essayage des tenues. Devant un panel de leurs proches, et parfois même leur futur époux, les candidates se drapent de dentelle blanche, dévoilent le résultat, et attendent l'avis du jury: un moment rempli d'émotions, et de fous rires.

Rétroplanning mariage: comment être la plus belle le jour J

Castings ouverts jusqu'au 27 avril

Il faudra cependant se dépêcher, si l'on souhaite participer au tournage: celui-ci se déroulera du 24 au 27 avril 2018, et le casting est ouvert dès à présent! Pour tenter votre chance, il suffit d'envoyer un petit mail à l'adresse larobedemavie@m6.fr, avec vos coordonnées et deux photos de vous. Vous serez alors contactée par téléphone, afin de finaliser votre inscription.

Futures mariées (ou demoiselles d'honneur), à vous de jouer!

H&M recrée la robe de marie de Kate Middleton (à prix ultra-doux!)


© M6

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous à la newsletter.

Podcasts

Dans vos écouteurs

E24: Oser dire "non" sans culpabiliser

Si vous êtes du genre à accepter toutes les sorties, à prêter main forte dès que vous en avez l'occasion et à éviter l'articulation d'un simple «non», cet épisode est fait pour vous. Une psychologue nous explique comment établir des limites (au travail ou en privé), clarifier nos propres besoins et créer le parfait équilibre entre le «oui» généreux et le «non» libérateur. Car ce petit mot délicat peut parfois s'avérer essentiel. 

Dans vos écouteurs

E23: Comprendre notre microbiote intestinal pour mieux le soigner

S'il vous arrive de vous poser des questions sur votre digestion, cet épisode est fait pour vous. Le Professeur Gilbert Greub, Directeur de l'Institut de Microbiologie du CHUV, nous explique le fonctionnement du microbiote intestinal, corrige certaines de nos idées reçues et nous rassure sur de nombreux points. On en parle enfin, pour se sentir mieux (et éclairé) ensuite!

Vidéos

Notre Mission

Que faire pendant le temps libre? Inspirez-vous des coups de cœur loisirs, des repérages séries, des bonnes adresses, des idées voyages de Femina.

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina