Femina Logo

news loisirs

Apple passe le cap des 25 milliards d'applications téléchargées

Le Chinois Chunli Fu, résident de Qingdao (est de la Chine), s'est vu offrir un bon d'achat iTunes d'une valeur de 10.000 dollars pour avoir téléchargé la 25 milliardième application, a précisé Apple dans un communiqué. Il s'agissait d'un jeu gratuit édité par Disney, "Where's my Water".

Au total, la boutique AppStore propose plus de 550 000 applications, dont 170 000 conçues spécifiquement pour la tablette iPad, qui toutes ont dû respecter une procédure d'agrément d'Apple avant de se trouver en ligne. "Nous voudrions remercier nos clients et développeurs pour nous avoir aidés à parvenir à ce cap historique des 25 milliards de téléchargements", a fait valoir le responsable des services internet chez Apple, Eddy Cue, cité dans le communiqué.

Les développeurs d'applications, qui gagnent de l'argent par la publicité ou la vente de leurs mini-programmes, ont pu se partager plus de 4 milliards de dollars redistribués par Apple, a souligné le groupe californien dans un communiqué.

Cette étape est annoncée alors qu'Apple a invité la presse mercredi à un événement qui sera probablement l'occasion de présenter la troisième version de la tablette iPad, deux ans après le modèle inaugural.

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous à la newsletter.

Podcasts

Dans vos écouteurs

Episode spécial: Interview de Noël avec Juliane et Ellen

Vous entendez nos voix au début de chaque épisode, lorsque nous vous racontons ces petites anecdotes (véridiques) de notre quotidien. Ainsi, au moment de boucler la première saison de Tout va bien, on s'est dit qu'il était temps qu'on se présente pour de vrai, qu'on vous parle de nos goûts, de nos personnalités et de nos expériences. Pour vous remercier d'être de plus en plus nombreux à nous écouter chaque semaine!

Dans vos écouteurs

E20: Gérer les tensions familiales pour une vie plus apaisée

Rendre visite à ses beaux-parents, présenter son nouveau conjoint à ses enfants, survivre à un interminable dîner familial, relancer une communication essoufflée... que de petits challenges que nous présente la vie, lorsque les tribus se réunissent. Afin de prendre un pas de recul sur ces situations et les gérer au mieux, un psychologue nous donne des clés de compréhension et des solutions. Parce qu'au fond, on l'adore, notre famille!

Vidéos

Notre Mission

Que faire pendant le temps libre? Inspirez-vous des coups de cœur loisirs, des repérages séries, des bonnes adresses, des idées voyages de Femina.

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina