Femina Logo

Contributions de plusieurs forcenés de nouvelles technologies, «Comment créer ses gadgets geek» et «Comment être top geek» recensent des projets geek pour entrer par la grande porte dans cet univers 2.0. Avec 2 x 75 fiches techniques à l’appui, qui indiquent le coût, le temps et la difficulté. Accessoires, jeux de construction, détournement ou optimisation d’objets issus de nouvelles technologies: de quoi s’occuper un bon moment… et déconnecter pour bricoler «à la geek».

Des exemples? Faire des glaçons Lego (voir photo), amplifier de la musique avec des gobelets en papier, pirater un disque vinyl (photo), mettre au point son flipper maison, mettre des écouteurs dans son sweat à capuche, brandir un sabre laser fait maison…

Du plus gentillet - on apprend à fixer un porte bière dans la douche -, au plus périlleux - faire un feu de camp vert… La panoplie du geek complet on vous dit.

«Comment créer ses gadgets geek» et «Comment être top geek», Ed. Hugo Image.

Hugo & Cie
1 / 4© DR
Hugo & Cie
2 / 4© DR
3 / 4
4 / 4

Podcasts

Vidéos

Notre Mission

Que faire pendant le temps libre? Inspirez-vous des coups de cœur loisirs, des repérages séries, des bonnes adresses, des idées voyages de Femina.

Icon Newsletter

Newsletter

Recevez les dernières news de Femina, les conseils et bons plans de la Rédaction.