Femina Logo

Twitter lance MyFirstTweet, une plateforme où n'importe quel abonné peut retrouver son tout premier tweet posté, ainsi que le premier de n'importe quel autre membre d'ailleurs, simplement en tapant le nom d'utilisateur de votre choix.

C'est le 21 mars 2006 que Jack Dorsey, l'un des co-fondateurs de Twitter, a envoyé le tout premier «tweet», depuis une plateforme en pleine expérimentation et alors baptisée twttr. Le service a été officiellement mis en ligne un peu plus tard, au mois de juillet 2006, avant d'être renommé Twitter l'année suivante.

Voici le premiers tweet de quelques célébrités, parmi les plus prestigieuses et populaires du réseau :

Redécouvrir son 1er tweet: first-tweets.com

Podcasts

Dans vos écouteurs

E9: Apprendre à se ressourcer pour éviter l'épuisement

Dans le rythme effréné que nous impose l'année 2019, il est de plus en plus facile de s'oublier... De la méditation à la culpabilité, en passant par le courage de dire «non», cet épisode aborde les obstacles mentaux au repos, ainsi que des manières de ralentir le rythme, le temps de reprendre pied et de respirer un bon coup.

Dans vos écouteurs

E8: Mieux s'organiser, pour tirer le meilleur de chaque journée

Bullet journal, méthode d'Eisenhower, anticipation, quête de perfection... la coach Caroline Moix nous parle d'organisation, pour nous aider à accorder davantage de notre temps à ce que nous aimons vraiment.

Vidéos

Notre Mission

Que faire pendant le temps libre? Inspirez-vous des coups de cœur loisirs, des repérages séries, des bonnes adresses, des idées voyages de Femina.

Icon Newsletter

Newsletter

Recevez les dernières news de Femina, les conseils et bons plans de la Rédaction.