Femina Logo

Annoncé depuis août comme le héros de l'adaptation de la trilogie littéraire «50 nuances de Grey», Charlie Hunnam fait finalement machine arrière. La star de «Sons of Anarchy» invoque un manque de temps entre la fin de production de sa série et le lancement du tournage du film. Une dizaine de jours qu'il jugerait insuffisant pour préparer le rôle.

Le long métrage ne devrait pas tarder à annoncer le nom d'un nouvel acteur qui reprendra le rôle de Christian Grey, jeune milliardaire adepte du sadomasochisme. L'heureux élu donnera la réplique à Dakota Johnson, recrutée cet été pour incarner Anastasia Steele, étudiante prude qui deviendra la proie de ce PDG.

La cinéaste britannique Sam Taylor-Wood dirigera le long métrage qui capitalisera sur les quelque 40 millions d'exemplaires vendus de la trilogie originale écrite par E.L James. «50 Nuances de Grey» sortira au cinéma le 1er août 2014.

Podcasts

Dans vos écouteurs

E94: Les bienfaits du jeu vidéo sur notre épanouissement

Dans vos écouteurs

Tout va bien E89: Comment mieux comprendre nos rêves

Notre Mission

Que faire pendant le temps libre? Inspirez-vous des coups de cœur loisirs, des repérages séries, des bonnes adresses, des idées voyages de Femina.

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina

Merci de votre inscription

Ups, l'inscription n'a pas fonctionné