Femina Logo

La chanteuse islandaise est à l’honneur cette année. Avec une expo rétrospective qui lui est consacrée dès le 8 mars prochain au prestigieux MoMA de New York. Et l’annonce ces jours de la sortie d’un nouvel album «Vulnicura», à la même date. Avec une série de six concerts prévus dans la Grande Pomme, pour marquer le coup. Un doublé artistique très attendu par ses fans qui patientent depuis 2011 et son dernier album, «Biophilia». Il faut dire que la chanteuse a un pedigree à part.

Look unique, voix fragile et musique poussée loin dans l’expérimentation. Avec Björk, on s’attend à tout, sauf à du conventionnel. Le prochain disque est pourtant annoncé comme plus «traditionnel», et concocté avec le producteur vénézuélien Alejandro Ghersi, alias Arca, qui a collaboré notamment avec Kanye West. On se réjouit de découvrir cet album, pour fêter le printemps. D’ici-là, rien ne filtre, donc on attend et on vous tient au courant.

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous aux newsletters.

Podcasts

Dans vos écouteurs

Episode spécial: Interview d'été avec Juliane et Ellen

Dans vos écouteurs

E37: Mieux comprendre et gérer l'hypochondrie

Vidéos

Notre Mission

Que faire pendant le temps libre? Inspirez-vous des coups de cœur loisirs, des repérages séries, des bonnes adresses, des idées voyages de Femina.

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina