Femina Logo

Dessin, peinture, collages, arts plastiques, installations, photographie, sculpture, vidéo... Du 5 au 21 décembre, toutes les disciplines de l'art contemporain seront représentées dans les locaux de l'ancienne usine Kugler. Cette dernière accueille désormais près de 100 artistes travaillant tout au long de l'année dans ses murs. L'événement vise donc à présenter les oeuvres multiples de ses "locataires".

Le thème de l'exposition collective est la couleur rouge et s'intitule "Pantone K 2013". Chaque artiste, dans son domaine spécifique, présentera un travail réalisé sur ce thème. Etant donné la multitude des oeuvres présentées, plusieurs espaces d'exposition seront investis, dont la Fonderie Kugler, la Cheminée Nord, l'Espace 27 et l'Espace Kugler.

Pantone K 2013
Du 5 au 21 décembre 2013 (vernissage le 5 décembre à 16h)
Usine Kulger
4bis, rue de la Truite
Accès: TPG 14, 11 ou D, arrêt Jonction.

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous aux newsletters.

Podcasts

Dans vos écouteurs

E33: Les bienfaits de la course à pieds

Que vous soyez déjà complètement fan de jogging, que vous souhaitiez vous y mettre petit à petit ou que vous ne compreniez pas comment on puisse s'infliger une telle «torture», cet épisode est pour vous. Deux spécialistes du sport nous expliquent les avantages de cette activité, les risques qu'elle peut présenter et les meilleures stratégies à adopter quand on débute, ou quand on souhaite progresser. Motivant! 

Avec le soutien du Groupe Mutuel

Dans vos écouteurs

E32: Comment mieux dormir

Que vous ayez toujours eu un peu de mal à vous endormir ou que cette période particulière rende vos nuits plus agitées, cet épisode est pour vous: un expert nous explique ce qui rend Morphée si imprévisible et nous donne des pistes pour passer des nuits plus reposantes. À écouter le soir, avant de se mettre sous la couette. 

Vidéos

Notre Mission

Que faire pendant le temps libre? Inspirez-vous des coups de cœur loisirs, des repérages séries, des bonnes adresses, des idées voyages de Femina.

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina