Femina Logo

culture

Un livre d'or immortalisera 15 ans de partenariat entre L'Oréal Paris et le Festival de Cannes

Livre or
© DR

Baptisé Inside Cannes: The Golden Edition, ce beau livre contient des photographies en noir et blanc prises lors de l'édition 2011, de la Croisette au Palais des Festivals en passant par le prestigieux hôtel Martinez. L'ouvrage sortira en mai 2012 dans une sélection de librairies à Londres, Paris ou encore New York, pour sceller quinze années de partenariat entre L'Oréal Paris et le Festival de Cannes.

Préfacé par l'actrice américaine Jane Fonda, ce livre contient une multitude de photographies en noir et blanc réalisées par Kenneth Willardt, qui a déjà travaillé avec L'Oréal Paris sur de nombreuses campagnes publicitaires. Entre moments intimes et coulisses du Festival, cet ouvrage de 250 pages retrace les instants inoubliables vécus par les ambassadeurs de la marque durant la quinzaine de l'évènement. Les inconditionnels de la Grand Messe du 7e Art pourront notamment apprécier Gwen Stefani, Claudia Schiffer ou Liya Kebede.

Kenneth Willardt surprend également avec des clichés de Milla Jovovich sur le toit du Martinez ou encore Jane Fonda s'adonnant à un bras de fer avec le chef du célèbre palace cannois.

Cet ouvrage inédit sera disponible durant la 65e édition du Festival de Cannes (16 au 27 mai 2012), puis en édition limitée dans une sélection de librairies à travers le monde. Il sera mis en vente à 90€.

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous à la newsletter.

Podcasts

Dans vos écouteurs

E28: Comment digérer les bouleversements actuels

Dans un format réinventé pour respecter les mesures de sécurité, on vous parle des façons d'accepter et de s'adapter à la nouvelle réalité que nous impose le Coronavirus. Comme un petit «pep talk» motivant, nous vous relayons les conseils rassurants d'un expert, pour rester indulgents envers soi-même, en cette période bien particulière. 

Dans vos écouteurs

E27: Comment alcaliniser notre organisme pour booster notre forme

Certains aliments peuvent-ils vraiment rendre notre corps plus acide, et détériorer ainsi notre santé? Faut-il donc manger davantage d'aliments qui, au contraire, basifient notre organisme? Dans cet épisode dédié à l'alimentation, un micro-nutritionniste démêle le vrai du faux en ce qui concerne le régime alcalin et offre plusieurs pistes pour une alimentation optimale. (Spoiler: non, cela ne signifie pas qu'il va falloir bannir le chocolat!)

Avec le soutien du Groupe Mutuel

Vidéos

Notre Mission

Que faire pendant le temps libre? Inspirez-vous des coups de cœur loisirs, des repérages séries, des bonnes adresses, des idées voyages de Femina.

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina