Femina Logo

culture

On connaît (ENFIN) la date de sortie de la saison 8 de «Game of Thrones»

Game of thrones saison 8 sortie 14 avril 2019

L'annonce de la date de sortie s'accompagne d'un tout nouveau teaser, dans lequel Arya, Sansa et Jon Snow semblent se préparer à affronter un terrible danger - il n'est pas difficile de deviner lequel!

© DR

L'hiver est là, mais il va falloir attendre le printemps pour entendre à nouveau le souffle glacial des marcheurs blancs. Ainsi que l'a révélé la chaîne HBO, dans la nuit du 13 au 14 janvier 2019, les six derniers épisodes de la saga «Game of Thrones» seront diffusés le 14 avril 2019, aux Etats-Unis (et probablement le lendemain en Europe): pile dans trois mois!

Voilà qui laisse le temps aux plus courageux de redécouvrir toutes les saisons prédécentes, et de parier sur les morts qui pourraient tomber durant les épisodes finaux. D'ailleurs, l'annonce de la date de sortie s'accompagne d'un tout nouveau teaser, dans lequel Arya, Sansa et Jon Snow semblent se préparer à affronter un terrible danger - il n'est pas difficile de deviner lequel!

Ces quelques images glaçantes rendent encore plus frustrant le compte à rebours qui les accompagne...

Les 10 séries les plus attendues de 2019

Six épisodes de 80 minutes

Les fans de la saga le savent: les scénaristes, tout comme George R.R Martin, auteur des livres, n'ont absolument pas peur de précipiter certains des protagonistes les plus adulés vers une mort brutale et inattendue. On n'ose même pas imaginer les dégâts qu'occasionneront certainement l'arrivée de l'armée des morts, et la bataille finale pour l'acquisition du trône de fer.

Et tandis que Daenerys s'apprête à frapper, aux côtés de ses deux dragons (on ne s'en est toujours pas remises...), les Stark attendent patiemment leur vengeance. Car le Nord se souvient.

Nous aussi, on se souvient. Et on va avoir du mal à tout oublier d'ici avril 2019!

Par quelles séries remplacer «Game of Thrones» en attendant 2019?

Podcasts

Dans vos écouteurs

E10: Devenir plus optimiste pour vaincre les pensées négatives

Un train annulé, une dispute, une gaffe (monumentale) en pleine réunion: il n'est pas toujours facile d'éviter que les imprévus du quotidien ne gâchent notre journée. Pourtant, il est totalement possible de choisir tous les matins d'être de bonne humeur et ainsi mieux rebondir face aux obstacles de la vie. La psychologue Brigitte Favre nous aide à reprendre le contrôle, pour remplacer les soupirs par les fous rires.

Dans vos écouteurs

E9: Apprendre à se ressourcer pour éviter l'épuisement

Dans le rythme effréné que nous impose l'année 2019, il est de plus en plus facile de s'oublier... De la méditation à la culpabilité, en passant par le courage de dire «non», cet épisode aborde les obstacles mentaux au repos, ainsi que des manières de ralentir le rythme, le temps de reprendre pied et de respirer un bon coup.

Vidéos

Notre Mission

Que faire pendant le temps libre? Inspirez-vous des coups de cœur loisirs, des repérages séries, des bonnes adresses, des idées voyages de Femina.

Icon Newsletter

Newsletter

Recevez les dernières news de Femina, les conseils et bons plans de la Rédaction.