Femina Logo

Pratique

En deux mots: Les auteures de L’Armoire des paresseuses, paru en 2006, s’attaquent une fois encore à nos garde-robes. Leur offensive 2012 paraît sous forme de listes répondant à une foule de questions: comment organiser son dressing, pourquoi investir dans une veste, comment rendre un basique moins basique, dans quels classiques investir? Votre garde-robe en sortira aussi épurée qu’efficace.

Le bonus: Il vous invite à mettre ses conseils illico en pratique, puisqu’un espace est réservé à vos propres notes. A lire avec un stylo en main, donc.

Ma To-do List Dressing, de Laure Gonthier et Jeanne-Aurore Colleuille, Ed. Marabout, 192 p., 11 Sfr. 40.

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous à la newsletter.

Podcasts

Dans vos écouteurs

Episode spécial: Interview de Noël avec Juliane et Ellen

Vous entendez nos voix au début de chaque épisode, lorsque nous vous racontons ces petites anecdotes (véridiques) de notre quotidien. Ainsi, au moment de boucler la première saison de Tout va bien, on s'est dit qu'il était temps qu'on se présente pour de vrai, qu'on vous parle de nos goûts, de nos personnalités et de nos expériences. Pour vous remercier d'être de plus en plus nombreux à nous écouter chaque semaine!

Dans vos écouteurs

E20: Gérer les tensions familiales pour une vie plus apaisée

Rendre visite à ses beaux-parents, présenter son nouveau conjoint à ses enfants, survivre à un interminable dîner familial, relancer une communication essoufflée... que de petits challenges que nous présente la vie, lorsque les tribus se réunissent. Afin de prendre un pas de recul sur ces situations et les gérer au mieux, un psychologue nous donne des clés de compréhension et des solutions. Parce qu'au fond, on l'adore, notre famille!

Vidéos

Notre Mission

Que faire pendant le temps libre? Inspirez-vous des coups de cœur loisirs, des repérages séries, des bonnes adresses, des idées voyages de Femina.

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina