Femina Logo

culture

«Ma petite bibliothèque des ingrédients malins, 600 astuces saines, pratiques et écolo»

Malin: Triptyque gagnant

Pour toutes les fées du logis qui aiment le propre mais sont fatiguées de voir leur armoire à balais déborder de produits de nettoyage, voici trois petits livres futés. Vinaigre, citron et bicarbonate: on retrouve les ingrédients miracle de cette collection des livres «malins» réunis dans un coffret. Vinaigre blanc à la place du liquide de rinçage dans la machine à laver la vaisselle pour plus de brillance, jus de citron pur pour dégraisser les plaques électriques ou bicarbonate en pâte pour détartrer la robinetterie: pour toute la maison, ces trois ingrédients must have nous livrent leurs secrets et leurs pouvoirs. Idem côté santé et beauté.

«Ma petite bibliothèque des ingrédients malins, 600 astuces saines, pratiques et écolo», Ed. Quotidien Malin, 28 fr. 70.

Notre avis: 4/5

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous aux newsletters.

Podcasts

Dans vos écouteurs

Episode spécial: Interview d'été avec Juliane et Ellen

Avant la petite pause estivale du podcast, nous voulions vous remercier pour votre écoute et votre présence, toujours plus nombreuse! Dans cet épisode spécial, chacune d'entre nous interviewe l'autre quant à ses meilleurs souvenirs et anecdotes d'été... pour vous mettre dans l'ambiance des vacances.

Dans vos écouteurs

E37: Mieux comprendre et gérer l'hypochondrie

S'il vous arrive d'angoisser à l'idée d'avoir contracté une maladie, avant de réaliser que vous vous êtes inquiétés pour rien, cet épisode est pour vous! Une psychologue nous parle de l'hypochondrie, de ses possibles causes, et nous propose des exercices destinés à l'enrayer, à raisonner notre cerveau inquiet et à interrompre les cycles de pensée anxieux. 

Avec le soutien du Groupe Mutuel

Vidéos

Notre Mission

Que faire pendant le temps libre? Inspirez-vous des coups de cœur loisirs, des repérages séries, des bonnes adresses, des idées voyages de Femina.

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina