Femina Logo

culture

L'univers de la maison Dior relatée à travers l'objectif de Gérard Uféras

L'ouvrage "Dior, 30 avenue Montaigne" aux Editions Terre Bleue.
© DR

Toutes ces photographies sont regroupées dans un beau livre à paraître début décembre 2012. Publié aux Editions Terre Bleue, l'ouvrage Dior, 30 avenue Montaigne plonge les lecteurs et amateurs de haute couture dans les coulisses et ateliers de Dior, du tout premier croquis d'une robe aux défilés des collections en passant par les essayages et le travail minutieux des petites mains de la maison.

Au-delà du savoir-faire, c'est toute l'essence de la maison de couture qui est dévoilée au fil des pages, non seulement grâce aux photographies mais aussi grâce au texte de Jérôme Hanover, rédacteur en chef des magazines Dior.

(Dior, 30 avenue Montaigne - Editions Terre Bleue - Photos de Gérard Uféras - Texte de Jérôme Hanover - Sortie en décembre 2012 - Prix : 49€).

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous aux newsletters.

Podcasts

Dans vos écouteurs

Episode spécial: Interview d'été avec Juliane et Ellen

Avant la petite pause estivale du podcast, nous voulions vous remercier pour votre écoute et votre présence, toujours plus nombreuse! Dans cet épisode spécial, chacune d'entre nous interviewe l'autre quant à ses meilleurs souvenirs et anecdotes d'été... pour vous mettre dans l'ambiance des vacances.

Dans vos écouteurs

E37: Mieux comprendre et gérer l'hypochondrie

S'il vous arrive d'angoisser à l'idée d'avoir contracté une maladie, avant de réaliser que vous vous êtes inquiétés pour rien, cet épisode est pour vous! Une psychologue nous parle de l'hypochondrie, de ses possibles causes, et nous propose des exercices destinés à l'enrayer, à raisonner notre cerveau inquiet et à interrompre les cycles de pensée anxieux. 

Avec le soutien du Groupe Mutuel

Vidéos

Notre Mission

Que faire pendant le temps libre? Inspirez-vous des coups de cœur loisirs, des repérages séries, des bonnes adresses, des idées voyages de Femina.

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina