Femina Logo

La 51e édition du Montreux Jazz, qui se déroulera du 30 juin au 15 juillet 2017, promet du bon son et beaucoup de surprises! Dans nos chouchous, on retrouve The Kills, La Femme, Birdy Nam Nam, Kasabian, Alt-J, Morcheeba, Metronomy, Passenger, London Grammar, Solange et The Lumineers.

Le festival fêtera également le groove en invitant Usher, The Roots, Erykah Badu, Youssou N'Dour ou encore l'icône des Fugees, Lauren Hill.

Des grand noms de la musique

Ce mois de juillet sur la scène montreusienne, on pourra découvrir des stars comme Grace Jones, Macy Gray, Pet Shop Boys, Phoenix, Beth Ditto ou le culte Tom Jones.

La billeterie du Montreux Jazz Festival ouvrira ce 31 mars 2017. Rendez-vous sur la Riviera vaudoise!


A lire aussi:
Le programme du Paléo Festival 2017 est là!
Interview: Angélique Kidjo, une artiste haute en couleur
Interview: Ibeyi, soul sisters

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous aux newsletters.

Podcasts

Dans vos écouteurs

E29: Comment se motiver à faire du sport à la maison

Sautiller sur place, réaliser dix chiens tête en bas, soulever des packs d'eau pour renforcer nos bras... tant d'exercices sportifs qui ne nécessitent pas beaucoup de place! Par contre, lorsqu'on est seul chez nous, c'est la motivation qui risque de manquer... Pour nous encourager, trois pros nous aident à trouver le rythme sportif qui nous convient à domicile. 

Dans vos écouteurs

E28: Comment digérer les bouleversements actuels

Dans un format réinventé pour respecter les mesures de sécurité, on vous parle des façons d'accepter et de s'adapter à la nouvelle réalité que nous impose le Coronavirus. Comme un petit «pep talk» motivant, nous vous relayons les conseils rassurants d'un expert, pour rester indulgents envers soi-même, en cette période bien particulière. 

Vidéos

Notre Mission

Que faire pendant le temps libre? Inspirez-vous des coups de cœur loisirs, des repérages séries, des bonnes adresses, des idées voyages de Femina.

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina