Femina Logo

culture

Les séries à ne pas manquer en avril 2019

Series a regarder en avril 2019

Quelles créatures sa malicieuse Sabrina devra-t-elle affronter dans la seconde partie de ses «Nouvelles aventures»? On en frissonne d'avance...

© DR

Marvel's Cloak & Dagger

Tandy Bowen et Tyrone Johnson reviendront combattre de nouveaux ennemis grâce à leurs super-pouvoirs. Si l'un a la capacité de jeter des poignards de lumière, l'autre peut créer des capes d'obscurité. Après avoir sauvé La Nouvelle-Orléans, les deux adolescents devront faire face à une nouvelle menace qu'ils sont les seuls à pouvoir arrêter tout en gérant leurs sentiments.

Avec Olivia Holt et Aubrey Joseph

Le 5 avril 2019 sur Amazon Prime Video

Les nouvelles aventures de Sabrina, partie 2

La série Netflix qui mêle les codes d'une comédie adolescente à ceux d'un vrai film d'horreur (soit le doux mélange de «Riverdale» et «American Horror Story») est de retour dès le 5 avril 2019. Quelles créatures sa malicieuse héroïne devra-t-elle affronter cette fois-ci? On en frissonne d'avance... Ne vous laissez pas berner par l'allure innocente de Sabrina: elle a bien plus d'un tour dans son sac, et n'a rien de la petite sorcière des années 90! (Nous conseillons aux âmes peureuses qui abhorrent les scénarios trop glauques de passer leur chemin!)

Le 15 avril 2019 sur Netflix

Killing Eve

L'obsession revient pour une deuxième saison. Après avoir poignardé Villanelle, l'agent Polastri sera de nouveaux sur ses traces pour tenter de retrouver la tueuse en série. Si Villanelle a réussi à s'échapper malgré des blessures graves, c'est pour mieux renouer avec ses pulsions meurtrières et ses anciens démons. Le jeu du chat et de la souris continue.

Avec Sandra Oh et Jodie Comer

Le 7 avril 2019 sur BBC America

Fosse/Verdon

Une plongée dans l'histoire d'amour entre le chorégraphe Bob Fosse et sa meilleure danseuse, Gwen Verdon. Dans le milieu impitoyable de Broadway, leur rencontre a changé pour toujours le paysage du divertissement américain, non sans sacrifices...

Avec Sam Rockwell et Michelle Williams

Le 9 avril 2019 sur FX et en US+24 sur myCanal en France

Les 10 séries les plus attendues de 2019

Huge in France

Pour se rapprocher de son fils qui aspire à devenir mannequin, Gad embarque pour un voyage en Californie. Pourtant, loin de la France, l'humoriste star retrouve l'anonymat dans les rues de Los Angeles et doit se frayer un chemin dans la vie de son fils qui n'est pas décidé à lui rendre la tâche facile. Sans les avantages d'une grande star, Gad trouvera-t-il le moyen d'aider sa famille?

Avec Gad Elmaleh, Matthew Del Negro, Erinn Hayes

Le 12 avril 2019 sur Netflix

Game of Thrones

L'hiver est là et la guerre pour le trône de fer fait toujours rage entre les maisons Stark, Lannister et Targaryen. Pourtant, le Roi de la Nuit continue d'avancer sur les terres du Royaume des Sept Couronnes, bien décidé à tout détruire sur son passage. Jon Snow, Daenerys, Arya, Sansa et Cersei survivront-ils à la guerre qui importe le plus, celle des vivants contre les morts?

Avec Peter Dinklage, Emilia Clarke, Kit Harington

Le 15 avril 2019 sur la RTS

«Game of Thrones» saison 8: les théories les plus folles et les plus convaincaintes des fans

Et encore...

Si ces séries ne suffiront pas à combler votre soif de «binge-watching», Netflix a également dévoilé un large programme en matière de films pour ce mois d'avril 2019:

Podcasts

Vidéos

Notre Mission

Que faire pendant le temps libre? Inspirez-vous des coups de cœur loisirs, des repérages séries, des bonnes adresses, des idées voyages de Femina.

Icon Newsletter

Newsletter

Recevez les dernières news de Femina, les conseils et bons plans de la Rédaction.