Femina Logo

culture

Le teaser de «Big Little Lies» saison 2 est sorti (et il est super intense!)

Saison 2 big little lies hbo teaser

Composée de sept épisodes, la deuxième saison poursuivra les aventures des «cinq femmes de Monterey» dont les vies sont désormais liées par le secret.

© DR

La saison deux de «Big Little Lies» a enfin une date de lancement. Madeline (Reese Witherspoon), Celeste (Nicole Kidman), Jane (Shailene Woodley), Renata (Laura Dern) et Bonnie (Zoe Kravitz) seront de retour sur HBO le 9 juin 2019!

Composée de sept épisodes, la deuxième saison poursuivra les aventures des «cinq femmes de Monterey» dont les vies sont désormais liées par le secret. Le téléspectateur apprendra comment les tragiques évènements qui se sont passés le jour de la soirée costumée de l'école, vont impacter les personnages principaux.

Surprenante Meryl Streep

Créée par David E. Kelley, la première saison de «Big Little Lies» était l'adaptation d'un livre du même nom écrit par Liane Moriarty.

Meryl Streep, guest star de prestige de la saison 2, incarne Mary Louise Wright, une femme très attachée au bien-être de ses petits enfants suite à la mort de son fils Perry (Alexander Skasrgard), décédé dans la saison 1. Dévastée, elle se rend à Monterey afin d'y chercher des réponses... découvrira-t-elle la vérité?

Le 9 juin 2019 n'est plus si loin: nous aurons donc de quoi sécher nos larmes après avoir dévoré l'ultime saison de «Game of Thrones»!

Les séries à ne pas manquer en avril 2019

Podcasts

Dans vos écouteurs

E17: 4 exercices de respiration pour retrouver le calme

Dans cet épisode spécial, destiné à toutes les âmes stressées, une sophrologue vous propose quatre types de respirations différentes, afin de démarrer une journée de façon zen, chasser l'angoisse, trouver le sommeil ou aider un enfant à se détendre. Un moment de calme, rien que pour vous, où que vous vous trouviez. On respire un bon coup... et c'est parti!

Dans vos écouteurs

E16: Apprendre à se déconnecter pour se retrouver

Si vous n'osez même pas vous demander combien de temps vous consacrez au «scrolling» chaque jour, cet épisode est fait pour vous. Doux rappel pour les «smartphone-addicts», il nous encourage à prendre un pas de recul, en questionnant les raisons qui nous poussent à dégainer notre téléphone... pour reprendre l'habitude de lever les yeux!

Avec le soutien de Homegate

Vidéos

Notre Mission

Que faire pendant le temps libre? Inspirez-vous des coups de cœur loisirs, des repérages séries, des bonnes adresses, des idées voyages de Femina.

Icon Newsletter

Newsletter

Recevez les dernières news de Femina, les conseils et bons plans de la Rédaction.