Femina Logo

culture

Lauren Weisberger sortira en novembre la suite du «Diable s'habille en Prada»

10 ans après le succès du Diable s'habille en Prada, best-seller vendu à plus d'un million d'exemplaires en France et traduit dans 40 pays, Fleuve Noir publie une suite dans la lignée du premier volet. Les lecteurs retrouveront ainsi Andy, l'ancienne assistante de la diabolique rédactrice en chef de Runaway, Miranda Priestly.

La jeune assistante a décidé de monter son propre magazine sur le mariage, The Plunge. Elle travaille avec Emily, l'ancienne bras droit d'Amanda chez Runway. Alors qu'elle prépare son propre mariage, elle ne va pas tarder à entendre parler de nouveau de la tyrannique Miranda Priestly. Le Diable s'habille en Prada a fait l'objet d'une adaptation cinématographique en 2006, avec dans les rôles principaux Meryl Streep et Anne Hathaway.

Avant de connaître le succès littéraire, Lauren Weisberger a fait ses débuts en tant qu'assistante d'Anna Wintour, rédactrice en chef de Vogue aux Etats-Unis. Elle a aussi publié «People or not people» en 2006 ou encore «Sexe, diamants et plus si affinités» en 2008.

Lauren Weisberger, Vengeance en Prada, Sortie: novembre 2013, Fleuve Noir.

Site officiel: www.laurenweisberger.com

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous à la newsletter.

Podcasts

Dans vos écouteurs

E28: Comment digérer les bouleversements actuels

Dans un format réinventé pour respecter les mesures de sécurité, on vous parle des façons d'accepter et de s'adapter à la nouvelle réalité que nous impose le Coronavirus. Comme un petit «pep talk» motivant, nous vous relayons les conseils rassurants d'un expert, pour rester indulgents envers soi-même, en cette période bien particulière. 

Dans vos écouteurs

E27: Comment alcaliniser notre organisme pour booster notre forme

Certains aliments peuvent-ils vraiment rendre notre corps plus acide, et détériorer ainsi notre santé? Faut-il donc manger davantage d'aliments qui, au contraire, basifient notre organisme? Dans cet épisode dédié à l'alimentation, un micro-nutritionniste démêle le vrai du faux en ce qui concerne le régime alcalin et offre plusieurs pistes pour une alimentation optimale. (Spoiler: non, cela ne signifie pas qu'il va falloir bannir le chocolat!)

Avec le soutien du Groupe Mutuel

Vidéos

Notre Mission

Que faire pendant le temps libre? Inspirez-vous des coups de cœur loisirs, des repérages séries, des bonnes adresses, des idées voyages de Femina.

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina