Femina Logo

culture

Lauren Weisberger sortira en novembre la suite du «Diable s'habille en Prada»

10 ans après le succès du Diable s'habille en Prada, best-seller vendu à plus d'un million d'exemplaires en France et traduit dans 40 pays, Fleuve Noir publie une suite dans la lignée du premier volet. Les lecteurs retrouveront ainsi Andy, l'ancienne assistante de la diabolique rédactrice en chef de Runaway, Miranda Priestly.

La jeune assistante a décidé de monter son propre magazine sur le mariage, The Plunge. Elle travaille avec Emily, l'ancienne bras droit d'Amanda chez Runway. Alors qu'elle prépare son propre mariage, elle ne va pas tarder à entendre parler de nouveau de la tyrannique Miranda Priestly. Le Diable s'habille en Prada a fait l'objet d'une adaptation cinématographique en 2006, avec dans les rôles principaux Meryl Streep et Anne Hathaway.

Avant de connaître le succès littéraire, Lauren Weisberger a fait ses débuts en tant qu'assistante d'Anna Wintour, rédactrice en chef de Vogue aux Etats-Unis. Elle a aussi publié «People or not people» en 2006 ou encore «Sexe, diamants et plus si affinités» en 2008.

Lauren Weisberger, Vengeance en Prada, Sortie: novembre 2013, Fleuve Noir.

Site officiel: www.laurenweisberger.com

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous à la newsletter.

Podcasts

Dans vos écouteurs

E19: Vos questions sur la charge mentale

Ah, la charge mentale! Afin d'aborder ce vaste sujet épineux et délicat, nous vous avions proposé de nous envoyer toutes vos questions à ce propos. À l'aide d'une psychologue, nous vous apportons des éléments de réponse, dans cet épisode destiné à alléger la pression. Pour se rappeler que même si la lessive n'est pas faite et que nos cheveux sont hirsutes, tout-va-très-bien-se-passer!

Dans vos écouteurs

E18: Comment apprivoiser le silence

Vous aussi, vous avez du mal à supporter le silence? Dans notre société rapide et bruyante, on ne réalise pas toujours à quel point nous sommes entourés de bruit, d'un tumulte incessant qui, au fond, nous rassure. Dans cet épisode étonnant, une psychologue nous parle des nombreuses vertus du silence et nous offre quelques pistes pour le réintroduire dans nos vies. Car même s'il peut faire peur, il ne nous veut que du bien!

Vidéos

Notre Mission

Que faire pendant le temps libre? Inspirez-vous des coups de cœur loisirs, des repérages séries, des bonnes adresses, des idées voyages de Femina.

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina