Femina Logo

«Nous commenceront le tournage un peu plus tard, car à la fin de cette saison, «L'hiver est là» et cela signifie que le temps ensoleillé ne va pas nous aider à mener à bien notre projet», ont-ils expliqué dans un podcast UFC Unfiltered.

David Benioff et Dan Weiss ont donc décidé de repousser le tournage afin d'avoir «un temps gris et sombre, même dans les endroits les plus ensoleillées où les scènes seront filmées».

La saison 7 comportera moins d'épisodes que les précédentes. Les fans de la série devront se contenter de sept épisodes au lieu de dix. Les créateurs ont également confirmé que la huitième saison serait la dernière.


A lire aussi:
Trompée, elle se venge en spoilant «Game of Thrones» à son ex
Hold the door!
12 séries TV à (re)découvrir

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous à la newsletter.

Podcasts

Dans vos écouteurs

E24: Oser dire "non" sans culpabiliser

Si vous êtes du genre à accepter toutes les sorties, à prêter main forte dès que vous en avez l'occasion et à éviter l'articulation d'un simple «non», cet épisode est fait pour vous. Une psychologue nous explique comment établir des limites (au travail ou en privé), clarifier nos propres besoins et créer le parfait équilibre entre le «oui» généreux et le «non» libérateur. Car ce petit mot délicat peut parfois s'avérer essentiel. 

Dans vos écouteurs

E23: Comprendre notre microbiote intestinal pour mieux le soigner

S'il vous arrive de vous poser des questions sur votre digestion, cet épisode est fait pour vous. Le Professeur Gilbert Greub, Directeur de l'Institut de Microbiologie du CHUV, nous explique le fonctionnement du microbiote intestinal, corrige certaines de nos idées reçues et nous rassure sur de nombreux points. On en parle enfin, pour se sentir mieux (et éclairé) ensuite!

Vidéos

Notre Mission

Que faire pendant le temps libre? Inspirez-vous des coups de cœur loisirs, des repérages séries, des bonnes adresses, des idées voyages de Femina.

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina