Femina Logo

«Nous commenceront le tournage un peu plus tard, car à la fin de cette saison, «L'hiver est là» et cela signifie que le temps ensoleillé ne va pas nous aider à mener à bien notre projet», ont-ils expliqué dans un podcast UFC Unfiltered.

David Benioff et Dan Weiss ont donc décidé de repousser le tournage afin d'avoir «un temps gris et sombre, même dans les endroits les plus ensoleillées où les scènes seront filmées».

La saison 7 comportera moins d'épisodes que les précédentes. Les fans de la série devront se contenter de sept épisodes au lieu de dix. Les créateurs ont également confirmé que la huitième saison serait la dernière.


A lire aussi:
Trompée, elle se venge en spoilant «Game of Thrones» à son ex
Hold the door!
12 séries TV à (re)découvrir

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous à la newsletter.

Podcasts

Dans vos écouteurs

E28: Comment digérer les bouleversements actuels

Dans un format réinventé pour respecter les mesures de sécurité, on vous parle des façons d'accepter et de s'adapter à la nouvelle réalité que nous impose le Coronavirus. Comme un petit «pep talk» motivant, nous vous relayons les conseils rassurants d'un expert, pour rester indulgents envers soi-même, en cette période bien particulière. 

Dans vos écouteurs

E27: Comment alcaliniser notre organisme pour booster notre forme

Certains aliments peuvent-ils vraiment rendre notre corps plus acide, et détériorer ainsi notre santé? Faut-il donc manger davantage d'aliments qui, au contraire, basifient notre organisme? Dans cet épisode dédié à l'alimentation, un micro-nutritionniste démêle le vrai du faux en ce qui concerne le régime alcalin et offre plusieurs pistes pour une alimentation optimale. (Spoiler: non, cela ne signifie pas qu'il va falloir bannir le chocolat!)

Avec le soutien du Groupe Mutuel

Vidéos

Notre Mission

Que faire pendant le temps libre? Inspirez-vous des coups de cœur loisirs, des repérages séries, des bonnes adresses, des idées voyages de Femina.

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina