Femina Logo

«Nous commenceront le tournage un peu plus tard, car à la fin de cette saison, «L'hiver est là» et cela signifie que le temps ensoleillé ne va pas nous aider à mener à bien notre projet», ont-ils expliqué dans un podcast UFC Unfiltered.

David Benioff et Dan Weiss ont donc décidé de repousser le tournage afin d'avoir «un temps gris et sombre, même dans les endroits les plus ensoleillées où les scènes seront filmées».

La saison 7 comportera moins d'épisodes que les précédentes. Les fans de la série devront se contenter de sept épisodes au lieu de dix. Les créateurs ont également confirmé que la huitième saison serait la dernière.


A lire aussi:
Trompée, elle se venge en spoilant «Game of Thrones» à son ex
Hold the door!
12 séries TV à (re)découvrir

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous à la newsletter.

Podcasts

Dans vos écouteurs

Episode spécial: Interview de Noël avec Juliane et Ellen

Vous entendez nos voix au début de chaque épisode, lorsque nous vous racontons ces petites anecdotes (véridiques) de notre quotidien. Ainsi, au moment de boucler la première saison de Tout va bien, on s'est dit qu'il était temps qu'on se présente pour de vrai, qu'on vous parle de nos goûts, de nos personnalités et de nos expériences. Pour vous remercier d'être de plus en plus nombreux à nous écouter chaque semaine!

Dans vos écouteurs

E20: Gérer les tensions familiales pour une vie plus apaisée

Rendre visite à ses beaux-parents, présenter son nouveau conjoint à ses enfants, survivre à un interminable dîner familial, relancer une communication essoufflée... que de petits challenges que nous présente la vie, lorsque les tribus se réunissent. Afin de prendre un pas de recul sur ces situations et les gérer au mieux, un psychologue nous donne des clés de compréhension et des solutions. Parce qu'au fond, on l'adore, notre famille!

Vidéos

Notre Mission

Que faire pendant le temps libre? Inspirez-vous des coups de cœur loisirs, des repérages séries, des bonnes adresses, des idées voyages de Femina.

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina