Femina Logo

Amour à la folie

Suzuki Kayo est accro. Pas à son homme, mais plutôt à Ferragamo, Dior, Chanel… Et son amour maladif du shopping de luxe va pousser cette jeune mère de famille dans de profonds abysses desquels elle ne ressortira pas indemne. Sur les traces de son amie et modèle la belle Tomoko, elle y plonge avec une délectation addictive. Dettes, mensonges, suicide, prostitution: une course consumériste au «bonheurisme» qui consume. Un récit à la première personne, intime et incisif, insouciant et troublant. Dans un Japon qui hésite entre traditions et Louis Vuitton.

La beauté du diable, de Rhadika Jha, Ed. Philippe Picquier, 282 p.

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous aux newsletters.

Podcasts

Dans vos écouteurs

Episode spécial: Interview d'été avec Juliane et Ellen

Avant la petite pause estivale du podcast, nous voulions vous remercier pour votre écoute et votre présence, toujours plus nombreuse! Dans cet épisode spécial, chacune d'entre nous interviewe l'autre quant à ses meilleurs souvenirs et anecdotes d'été... pour vous mettre dans l'ambiance des vacances.

Dans vos écouteurs

E37: Mieux comprendre et gérer l'hypochondrie

S'il vous arrive d'angoisser à l'idée d'avoir contracté une maladie, avant de réaliser que vous vous êtes inquiétés pour rien, cet épisode est pour vous! Une psychologue nous parle de l'hypochondrie, de ses possibles causes, et nous propose des exercices destinés à l'enrayer, à raisonner notre cerveau inquiet et à interrompre les cycles de pensée anxieux. 

Avec le soutien du Groupe Mutuel

Vidéos

Notre Mission

Que faire pendant le temps libre? Inspirez-vous des coups de cœur loisirs, des repérages séries, des bonnes adresses, des idées voyages de Femina.

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina