Femina Logo

Erotico-féminin

Retraitée du porno, Ovidie n’a pas complètement quitté le milieu puisqu’elle multiplie les projets: écriture de manifestes, réalisation de documentaires... L’intello du X s’est essayée au scénario de BD avec dix nouvelles érotiques mises en image par Jérôme d’Aviau. Des anecdotes récoltées dans son entourage mêlées à ses propres expériences (à vous de deviner lesquelles), forcément coquines, mais jamais sexistes ni dégradantes.

«Histoires inavouables», Ovidie et Jérôme D’Aviau, Ed. Delcourt/Erotix, 104 p.

DR
1 / 1© DR

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous à la newsletter.

Podcasts

Dans vos écouteurs

E19: Vos questions sur la charge mentale

Ah, la charge mentale! Afin d'aborder ce vaste sujet épineux et délicat, nous vous avions proposé de nous envoyer toutes vos questions à ce propos. À l'aide d'une psychologue, nous vous apportons des éléments de réponse, dans cet épisode destiné à alléger la pression. Pour se rappeler que même si la lessive n'est pas faite et que nos cheveux sont hirsutes, tout-va-très-bien-se-passer!

Dans vos écouteurs

E18: Comment apprivoiser le silence

Vous aussi, vous avez du mal à supporter le silence? Dans notre société rapide et bruyante, on ne réalise pas toujours à quel point nous sommes entourés de bruit, d'un tumulte incessant qui, au fond, nous rassure. Dans cet épisode étonnant, une psychologue nous parle des nombreuses vertus du silence et nous offre quelques pistes pour le réintroduire dans nos vies. Car même s'il peut faire peur, il ne nous veut que du bien!

Vidéos

Notre Mission

Que faire pendant le temps libre? Inspirez-vous des coups de cœur loisirs, des repérages séries, des bonnes adresses, des idées voyages de Femina.

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina