Femina Logo

Dans le club des femmes auteurs de polars anglais, Mo Hayder est peut-être la plus gore. Elle le reconnait elle-même, marquée par son passé d’enfant terrible et par les drames subis par ses proches, Mo Hayer est fascinée par le morbide et la cruauté. Depuis 2000, on suit avec un plaisir teinté d’effroi les pérégrinations de ses héros, le ténébreux inspecteur Jack Caffery, et la fliquette plongeuse tout aussi tourmentée Flea Marley.

Fétiches est la sixième enquête impliquant les deux policiers de Bristol, écartelés entre leurs talents professionnels et les contraintes de leurs vies privées complexes. Cette fois, ils auront affaire à une série d’événements perturbants dans un hôpital psychiatrique où les patients semblent être pris d’hallucinations collectives alors qu’un dangereux psychopathe disparaît par mégarde dans la nature. Haletant!

Fétiches, Mo Hayder, Presses de la Cité, 425 p.

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous aux newsletters.

Podcasts

Dans vos écouteurs

E29: Comment se motiver à faire du sport à la maison

Sautiller sur place, réaliser dix chiens tête en bas, soulever des packs d'eau pour renforcer nos bras... tant d'exercices sportifs qui ne nécessitent pas beaucoup de place! Par contre, lorsqu'on est seul chez nous, c'est la motivation qui risque de manquer... Pour nous encourager, trois pros nous aident à trouver le rythme sportif qui nous convient à domicile. 

Dans vos écouteurs

E28: Comment digérer les bouleversements actuels

Dans un format réinventé pour respecter les mesures de sécurité, on vous parle des façons d'accepter et de s'adapter à la nouvelle réalité que nous impose le Coronavirus. Comme un petit «pep talk» motivant, nous vous relayons les conseils rassurants d'un expert, pour rester indulgents envers soi-même, en cette période bien particulière. 

Vidéos

Notre Mission

Que faire pendant le temps libre? Inspirez-vous des coups de cœur loisirs, des repérages séries, des bonnes adresses, des idées voyages de Femina.

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina