Femina Logo

Danemark à droite toute

Carl, le policier désabusé, Rose, l’assistante schizo et Assad, le mystérieux acolyte: tous trois forment le département V, spécialisé dans la résolution de crimes non élucidés. Une sordide agression dans les quartiers chauds de Copenhague les mène à rouvrir l’enquête sur une série de disparitions survenues dans les années huitante. Seul lien entre tous ces fantômes: une femme. Et une île où, encore trente ans plus tôt, l’esprit torturé d’un médecin, teinté d’extrémisme politique, a engendré le pire. Toujours aussi maître de son récit et de ses personnages, Jussi Adler Olsen dévoile une autre vision du Danemark.

«Dossier 64», de Jussi Adler Olsen, Ed. Albin Michel, 604 p.

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous aux newsletters.

Podcasts

Dans vos écouteurs

E33: Les bienfaits de la course à pieds

Que vous soyez déjà complètement fan de jogging, que vous souhaitiez vous y mettre petit à petit ou que vous ne compreniez pas comment on puisse s'infliger une telle «torture», cet épisode est pour vous. Deux spécialistes du sport nous expliquent les avantages de cette activité, les risques qu'elle peut présenter et les meilleures stratégies à adopter quand on débute, ou quand on souhaite progresser. Motivant! 

Avec le soutien du Groupe Mutuel

Dans vos écouteurs

E32: Comment mieux dormir

Que vous ayez toujours eu un peu de mal à vous endormir ou que cette période particulière rende vos nuits plus agitées, cet épisode est pour vous: un expert nous explique ce qui rend Morphée si imprévisible et nous donne des pistes pour passer des nuits plus reposantes. À écouter le soir, avant de se mettre sous la couette. 

Vidéos

Notre Mission

Que faire pendant le temps libre? Inspirez-vous des coups de cœur loisirs, des repérages séries, des bonnes adresses, des idées voyages de Femina.

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina