Femina Logo

Voici une sélection de cinq romans à lire sur la plage cet été

Sophie Kinsella, Nuit de noces à Ikonos

L'auteure de la série «Accro du shopping» reprend la plume avec une nouvelle comédie hilarante et décalée. Star du genre, Sophie Kinsella a publié de nombreux romans sous son nom et celui de Madeleine Wickham.

Belfond (mai 2014), 35 fr. 40.

Cecelia Ahern, Tombée du ciel

Une femme rencontre un homme sur le point de se suicider et décide de lui prouver en quelques jours que la vie mérite d'être vécue.

Flammarion (juin 2014), 34 fr. 70.

Beth Kendrick, Avant le grand jour

A quelques jours de son mariage, l'héroïne Beth tombe nez à nez avec son ex-mari, un producteur de cinéma. A la fois insupportable et irrésistible, il parvient à la faire douter.

Milady (mai 2014), 11 fr. 40.

Jennifer Weiner, A propos d'amour

Jennifer Weiner signe une comédie charmante et émouvante sur les relations familiales. Trompée par son mari sénateur, Sylvie décide de reprendre sa vie en main.

Pocket (juin 2014), 15 fr. 30.

Lindsey Kelk, J'adore New York

Dans la lignée de «Sex and the city», Lindsey Kelk raconte les aventures new-yorkaises de son héroïne Angela.

Milady (mars 2014), 11 fr. 40.

All rights reserved
1 / 4© DR
All rights reserved
2 / 4© DR
All rights reserved
3 / 4© DR
All rights reserved
4 / 4© DR

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous à la newsletter.

Podcasts

Dans vos écouteurs

E19: Vos questions sur la charge mentale

Ah, la charge mentale! Afin d'aborder ce vaste sujet épineux et délicat, nous vous avions proposé de nous envoyer toutes vos questions à ce propos. À l'aide d'une psychologue, nous vous apportons des éléments de réponse, dans cet épisode destiné à alléger la pression. Pour se rappeler que même si la lessive n'est pas faite et que nos cheveux sont hirsutes, tout-va-très-bien-se-passer!

Dans vos écouteurs

E18: Comment apprivoiser le silence

Vous aussi, vous avez du mal à supporter le silence? Dans notre société rapide et bruyante, on ne réalise pas toujours à quel point nous sommes entourés de bruit, d'un tumulte incessant qui, au fond, nous rassure. Dans cet épisode étonnant, une psychologue nous parle des nombreuses vertus du silence et nous offre quelques pistes pour le réintroduire dans nos vies. Car même s'il peut faire peur, il ne nous veut que du bien!

Vidéos

Notre Mission

Que faire pendant le temps libre? Inspirez-vous des coups de cœur loisirs, des repérages séries, des bonnes adresses, des idées voyages de Femina.

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina