Femina Logo

culture

Bande-annonce: «Le Bon Gros Géant» de Steven Spielberg

Le Bon Gros Geant

«Le Bon Gros Géant» sortira le 20 juillet 2016.

© DR

Une nouvelle bande-annonce de l'adaptation par Steven Spielberg du célèbre roman pour enfants de Roald Dahl «Le Bon Gros Géant» vient d'être mise en ligne. Il est attendu sur les grands écrans le 20 juillet 2016.

Le film, qui pourrait être présenté au Festival de Cannes, raconte la rencontre entre un gentil géant souffleur de rêves, et une petite orpheline nommée Sophie. Ensemble, avec l'aide de la reine d'Angleterre, ils devront défendre le pays contre des ogres qui dévorent des enfants toutes les nuits.

Voici la bande-annonce du «BGG - Le Bon Gros Géant»


A lire aussi:
«Bridget Jones 3»: mariage, bougies, bébé et Ed Sheeran au menu de la bande-annonce
Cinéma: 8 raisons d'aller voir «Avé César!»
Horlogerie: Noémie Kocher parle d’amour dans «Le Temps d’Anna»

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous aux newsletters.

Podcasts

Dans vos écouteurs

Episode spécial: Interview d'été avec Juliane et Ellen

Avant la petite pause estivale du podcast, nous voulions vous remercier pour votre écoute et votre présence, toujours plus nombreuse! Dans cet épisode spécial, chacune d'entre nous interviewe l'autre quant à ses meilleurs souvenirs et anecdotes d'été... pour vous mettre dans l'ambiance des vacances.

Dans vos écouteurs

E37: Mieux comprendre et gérer l'hypochondrie

S'il vous arrive d'angoisser à l'idée d'avoir contracté une maladie, avant de réaliser que vous vous êtes inquiétés pour rien, cet épisode est pour vous! Une psychologue nous parle de l'hypochondrie, de ses possibles causes, et nous propose des exercices destinés à l'enrayer, à raisonner notre cerveau inquiet et à interrompre les cycles de pensée anxieux. 

Avec le soutien du Groupe Mutuel

Vidéos

Notre Mission

Que faire pendant le temps libre? Inspirez-vous des coups de cœur loisirs, des repérages séries, des bonnes adresses, des idées voyages de Femina.

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina