Femina Logo

culture

Bande-annonce: «Le Bon Gros Géant» de Steven Spielberg

Le Bon Gros Geant

«Le Bon Gros Géant» sortira le 20 juillet 2016.

© DR

Une nouvelle bande-annonce de l'adaptation par Steven Spielberg du célèbre roman pour enfants de Roald Dahl «Le Bon Gros Géant» vient d'être mise en ligne. Il est attendu sur les grands écrans le 20 juillet 2016.

Le film, qui pourrait être présenté au Festival de Cannes, raconte la rencontre entre un gentil géant souffleur de rêves, et une petite orpheline nommée Sophie. Ensemble, avec l'aide de la reine d'Angleterre, ils devront défendre le pays contre des ogres qui dévorent des enfants toutes les nuits.

Voici la bande-annonce du «BGG - Le Bon Gros Géant»


A lire aussi:
«Bridget Jones 3»: mariage, bougies, bébé et Ed Sheeran au menu de la bande-annonce
Cinéma: 8 raisons d'aller voir «Avé César!»
Horlogerie: Noémie Kocher parle d’amour dans «Le Temps d’Anna»

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous à la newsletter.

Podcasts

Dans vos écouteurs

E19: Vos questions sur la charge mentale

Ah, la charge mentale! Afin d'aborder ce vaste sujet épineux et délicat, nous vous avions proposé de nous envoyer toutes vos questions à ce propos. À l'aide d'une psychologue, nous vous apportons des éléments de réponse, dans cet épisode destiné à alléger la pression. Pour se rappeler que même si la lessive n'est pas faite et que nos cheveux sont hirsutes, tout-va-très-bien-se-passer!

Dans vos écouteurs

E18: Comment apprivoiser le silence

Vous aussi, vous avez du mal à supporter le silence? Dans notre société rapide et bruyante, on ne réalise pas toujours à quel point nous sommes entourés de bruit, d'un tumulte incessant qui, au fond, nous rassure. Dans cet épisode étonnant, une psychologue nous parle des nombreuses vertus du silence et nous offre quelques pistes pour le réintroduire dans nos vies. Car même s'il peut faire peur, il ne nous veut que du bien!

Vidéos

Notre Mission

Que faire pendant le temps libre? Inspirez-vous des coups de cœur loisirs, des repérages séries, des bonnes adresses, des idées voyages de Femina.

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina