Femina Logo

en suisse

Vidéo #FeminaMusique: à la rencontre des festivaliers de Paléo

Vidéo #FeminaMusique: à la rencontre des festivaliers de Paléo
© DR

Lors des premiers jours de Paléo 2017, nous avons arpenté la pleine de l’Asse pour interviewer les amateurs de musique (et de nourriture… et de boissons… et de beaucoup d’autres choses). Car oui, Paléo est un festival qui rassemble 40 000 personnes chaque soir. Et les festivaliers ont tous une bonne raison d’être présents.

La folie «Despacito»

Arcade Fire et Red Hot Chili Peppers font partie des groupes les plus souvent cités à la question «Qui êtes-vous venus écouter durant le festival?». Mais Julien Doré, Petit Biscuit et The Pixies ont également leur public. Et lorsque l’on demande aux intervenants quelle est la chanson de l’été, la réponse est (presque) unanime: «Despacito», évidemment! Les personnes interrogées maîtrisent plutôt bien le summer-hit 2017, tous l’ont entonné avec brio (jetez un coup d’œil à la vidéo ci-dessus pour écouter leurs jolis brins de voix).

Merci à tous les festivaliers qui ont accepté de répondre à nos questions (et qui nous ont bien fait rigoler). Bon Paléo à toutes et tous!


A lire aussi:
Paléo Festival: 3 raisons d'écouter Arcade Fire tous les jours
Fishbach: romantisme et «synthé cheap»
Paléo 2017: nos bons plans food

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous aux newsletters.

Podcasts

Dans vos écouteurs

Episode spécial: Interview d'été avec Juliane et Ellen

Avant la petite pause estivale du podcast, nous voulions vous remercier pour votre écoute et votre présence, toujours plus nombreuse! Dans cet épisode spécial, chacune d'entre nous interviewe l'autre quant à ses meilleurs souvenirs et anecdotes d'été... pour vous mettre dans l'ambiance des vacances.

Dans vos écouteurs

E37: Mieux comprendre et gérer l'hypochondrie

S'il vous arrive d'angoisser à l'idée d'avoir contracté une maladie, avant de réaliser que vous vous êtes inquiétés pour rien, cet épisode est pour vous! Une psychologue nous parle de l'hypochondrie, de ses possibles causes, et nous propose des exercices destinés à l'enrayer, à raisonner notre cerveau inquiet et à interrompre les cycles de pensée anxieux. 

Avec le soutien du Groupe Mutuel

Vidéos

Notre Mission

Que faire pendant le temps libre? Inspirez-vous des coups de cœur loisirs, des repérages séries, des bonnes adresses, des idées voyages de Femina.

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina