Femina Logo

L'exposition "Issue Immédiate" lance une action inédite et intelligente. Elle propose dans une galerie de Combremont-le-Petit 43 oeuvres d'artistes japonais, 43 manières de voir la catastrophe, 43 visions du Japon.

Les artistes ont répondu à l'invitation avec enthousiasme. Les oeuvres ont été imprimées en Suisse, donc pas de transport par avion, et sont téléchargeables (sur www.medamothi.ch). Elles sont néanmoins visible physiquement dans la galerie, du 4 septembre au 4 décembre. L'impression unique est vendue à 200 Sfr. sur place, les téléchargements sont à 50 francs pour une utilisation en format réduit imprimée chez vous et comme fond d'écran.

Tout l'argent récolté sera intégralement versé à la Croix Rouge Suisse au mois de décembre 2011.

Galerie Medamothi
Route de Combremont-le-Grand 8
1536 Combremont-le-Petit

Ouvert samedi et dimanche de 11 h à 18 h, jusqu'au 4 décembre 2011.

Podcasts

Dans vos écouteurs

E7: Comment briser la routine, quand on a envie de tout quitter

Le psychologue Serge Pochon est notre invité dans ce 7e épisode, pour nous aider à nous poser les bonnes questions. Il nous rappelle que le plus important n'est pas le nombre de kilomètres parcourus pour fuir une situation qui nous pèse, mais notre état d'esprit.

Dans vos écouteurs

E6: Arrêter de manger nos émotions pour vivre plus sereinement

Dans ce 6e épisode du podcast «Tout va bien», le micro-nutritionniste Jean Joyeux nous explique d'où viennent nos fringales et nous aide à comprendre pourquoi nous nous jetons parfois sur le Nutella, après une journée stressante. Pour retrouver une approche plus sereine de l'alimentation et la libérer de l'emprise de notre cerveau!

Vidéos

Notre Mission

Que faire pendant le temps libre? Inspirez-vous des coups de cœur loisirs, des repérages séries, des bonnes adresses, des idées voyages de Femina.

Icon Newsletter

Newsletter

Recevez les dernières news de Femina, les conseils et bons plans de la Rédaction.