Femina Logo

Imaginée par JMW Stockholm, la machine a été installée au Royal Institute of Technology, où les étudiants, qu'ils chantent juste ou non, sont invités à chanter en public en échange d'une boisson, comme le montre une vidéo YouTube.

Coca-Cola avait déjà proposé quelques initiatives du genre. A Singapour, la 'Hug Machine' offrait des cannettes en échange d'un câlin. En Belgique, les voyageurs d'une gare ont pu relever le défi Skyfall pour remporter des places et découvrir le dernier James Bond sur grand écran.

Le fabricant argentin Cerveza Salta avait créé un distributeur que les clients devaient plaquer, tel un joueur de rugby, pour se voir offrir une bière. En Argentine, le rugby est considéré comme le deuxième sport le plus apprécié après le football.

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous à la newsletter.

Podcasts

Dans vos écouteurs

E28: Comment digérer les bouleversements actuels

Dans un format réinventé pour respecter les mesures de sécurité, on vous parle des façons d'accepter et de s'adapter à la nouvelle réalité que nous impose le Coronavirus. Comme un petit «pep talk» motivant, nous vous relayons les conseils rassurants d'un expert, pour rester indulgents envers soi-même, en cette période bien particulière. 

Dans vos écouteurs

E27: Comment alcaliniser notre organisme pour booster notre forme

Certains aliments peuvent-ils vraiment rendre notre corps plus acide, et détériorer ainsi notre santé? Faut-il donc manger davantage d'aliments qui, au contraire, basifient notre organisme? Dans cet épisode dédié à l'alimentation, un micro-nutritionniste démêle le vrai du faux en ce qui concerne le régime alcalin et offre plusieurs pistes pour une alimentation optimale. (Spoiler: non, cela ne signifie pas qu'il va falloir bannir le chocolat!)

Avec le soutien du Groupe Mutuel

Vidéos

Notre Mission

Que faire pendant le temps libre? Inspirez-vous des coups de cœur loisirs, des repérages séries, des bonnes adresses, des idées voyages de Femina.

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina