Femina Logo

Imaginée par JMW Stockholm, la machine a été installée au Royal Institute of Technology, où les étudiants, qu'ils chantent juste ou non, sont invités à chanter en public en échange d'une boisson, comme le montre une vidéo YouTube.

Coca-Cola avait déjà proposé quelques initiatives du genre. A Singapour, la 'Hug Machine' offrait des cannettes en échange d'un câlin. En Belgique, les voyageurs d'une gare ont pu relever le défi Skyfall pour remporter des places et découvrir le dernier James Bond sur grand écran.

Le fabricant argentin Cerveza Salta avait créé un distributeur que les clients devaient plaquer, tel un joueur de rugby, pour se voir offrir une bière. En Argentine, le rugby est considéré comme le deuxième sport le plus apprécié après le football.


Vous avez aimé ce contenu? Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir tous nos nouveaux articles!

Podcasts

Dans vos écouteurs

E94: Les bienfaits du jeu vidéo sur notre épanouissement

Dans vos écouteurs

Tout va bien E89: Comment mieux comprendre nos rêves

Notre Mission

Que faire pendant le temps libre? Inspirez-vous des coups de cœur loisirs, des repérages séries, des bonnes adresses, des idées voyages de Femina.

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina

Merci de votre inscription

Ups, l'inscription n'a pas fonctionné