Femina Logo

en suisse

Un Noël «givré» pour les célébrités à Disneyland Paris

Dany Boon (qui prête sa voix à Olaf), Anais Delva (qui prête la sienne à Elsa, la Reine des Neiges), Leïla Bekhti, Marina Foïs, Marine Lorphelin (Miss France), Sylvie Tellier, Pauline Lefèvre, Ludivine Sagnier, Laura Smet, Tomer Sisley, Alice Taglioni, Blaise Matuidi, Jean-Hugues Anglade, Nagui, Maud Fontenoy, Anne Marivin, Daphné Burki, Jean-Pierre Pernaut, Nathalie Marquay, Raymond Domenech, Estelle Denis, Faustine Bollaert, Jean-Philippe Doux, Thomas Isle et Maya Lauqué ont tous fêté Noël avant l’heure à Disneyland Paris avec les héros du nouveau film Disney LA REINE DES NEIGES.

Les célébrités ont donc rencontré en avant-première trois des nouveaux personnages de La Reine des neiges (au cinéma le 4 décembre 2013). Avant même leur apparition sur grand écran, les Princesses Elsa et Anna ont intégré la célèbre Parade qui défile tous les jours au Parc Disneyland. Olaf, leur drôle de bonhomme de neige, devient quant à lui chef d’orchestre d’un nouveau spectacle nocturne totalement inédit: Disney Dreams®! fête Noël. A découvrir parmi une avalanche de nouveautés durant deux mois de Noël complètement givrés.

A la tombée de la nuit, tous ont découvert en famille et entre amis le nouveau spectacle nocturne spécialement créé pour la saison de Noël à Disneyland Paris: Disney Dreams®! fête Noël. Olaf, dirige cette superproduction inédite composée de projections, de jets d’eaux, d’effets spéciaux et pyrotechniques. Disney Dreams®! fête Noël propose tous les soirs aux spectateurs de célébrer les traditions des fêtes de fin d’année dans le monde, à travers quatre grands tableaux.

Les célèbres personnages de l’univers Disney, de Bambi à Fantasia, et bien sûr de LA REINE DES NEIGES s’animent en projections sur le Château de la Belle au Bois Dormant. Les héros de Toy Story en profitent également pour présenter leur propre version du ballet Casse-Noisette.

Rendez-vous du 10 novembre 2013 et jusqu’au 6 janvier 2014 pour découvrir la saison de Noël complètement givrée de Disneyland Paris.

La vidéo

Disneyland Paris
1 / 5© DR
Disneyland Paris
2 / 5© DR
Disneyland Paris
3 / 5© DR
Disneyland Paris
4 / 5© DR
Disneyland Paris
5 / 5© DR

Podcasts

DANS VOS ÉCOUTEURS

E6: Arrêter de manger nos émotions pour vivre plus sereinement

Dans ce 6e épisode du podcast «Tout va bien», le micro-nutritionniste Jean Joyeux nous explique d'où viennent nos fringales et nous aide à comprendre pourquoi nous nous jetons parfois sur le Nutella, après une journée stressante. Pour retrouver une approche plus sereine de l'alimentation et la libérer de l'emprise de notre cerveau!

DANS VOS ÉCOUTEURS

E5: Adopter le rythme sportif qui nous convient pour booster notre forme

Ne pas faire de sport pendant 3 semaines ou préférer trois mini-séances de 10 minutes plutôt qu'un cours complet, ce n'est PAS GRAVE: et c'est une coach qui nous le dit! (Adios, culpabilité!)

Vidéos

Notre Mission

Que faire pendant le temps libre? Inspirez-vous des coups de cœur loisirs, des repérages séries, des bonnes adresses, des idées voyages de Femina.

Icon Newsletter

Newsletter

Recevez les dernières news de Femina, les conseils et bons plans de la Rédaction.