Femina Logo

Ce nouveau concept, à jouer en famille ou entre amis, compte 180 cartes, réparties en six catégories : le cinéma, la télévision, la chanson, l'Histoire et la politique, l'art et le sport, les personnages de fiction. Le jeu de société permet aux participants de s'interroger sur des stars ou des personnalités qui ont marqué leur enfance ou leur vie d'adulte.

Conçu par Daphnée Gravelat et Gérald Bronner, ce jeu présente des personnalités aussi diverses que Gary Coleman, le petit-frère de la série télé Arnold et Willy, Tabatha Cash, la star du X des années 90, David, le candidat poète du Loft 2 ou encore Bibi, la chanteuse de Tout doucement. Les joueurs posent des questions et proposent plusieurs réponses au choix à leur adversaire. Chaque carte présente également un rappel biographique de la personnalité mise en avant, du candidat de la télé-réalité au chanteur du tube de l'été.

Que sont-ils devenus ? La boîte jeu, Editions Marabout, Daphnée Gravelat et Gérald Bronner.

Podcasts

Vidéos

Notre Mission

Que faire pendant le temps libre? Inspirez-vous des coups de cœur loisirs, des repérages séries, des bonnes adresses, des idées voyages de Femina.

Icon Newsletter

Newsletter

Recevez les dernières news de Femina, les conseils et bons plans de la Rédaction.