Femina Logo

La Zurichoise Verena von Horsten et le Winterthourois Admiral James T avaient chacun leur univers et leur carrière, rock énervé pour elle et rock garage pour lui. Ils avaient déjà collaboré occasionnellement sur leurs albums respectifs mais cette fois, ils ont accolé leurs deux noms sur la pochette de By popular request, sorti début juin.

Pochette est bien le terme approprié puisque pour coller à l’esprit 60’s qui anime ce projet, ils ne l’ont publié qu’en format vinyle (avec un code pour le télécharger en numérique bien sûr, nous sommes en 2012 quand même). Il n’empêche, leur titre «The Pump caught in my trouser leg» roule comme une Cadillac et n’est pas sans rappeler les mythiques duos de Nancy Sinatra et Lee Hazelwood, Summer wine ou Some velvet morning. L’album de Verena et James recèlent de nombreux trésors mélodiques, à découvrir avec le son authentique d’une platine.

Podcasts

Dans vos écouteurs

E94: Les bienfaits du jeu vidéo sur notre épanouissement

Dans vos écouteurs

Tout va bien E89: Comment mieux comprendre nos rêves

Notre Mission

Que faire pendant le temps libre? Inspirez-vous des coups de cœur loisirs, des repérages séries, des bonnes adresses, des idées voyages de Femina.

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina

Merci de votre inscription

Ups, l'inscription n'a pas fonctionné