Femina Logo

S’il s’apparente au hypissime magasin parisien Colette, ses rayons s’achalandent dans un style bien plus conceptuel sur le thème monomaniaque de la viande. Trente créateurs, artistes, marques venues de suisse et d’ailleurs ont carte blanche pour présenter les travail. Les seule contraintes? Inclure le thème de la côtelette (steak, viande, bœuf), proposé une édition ultra limité avec des finitions bluffantes. Rien que cela! Ce qu’on pourra s’offrir: de la Haute couture (Mademoiselle L, Influx), des T-shirts (heidi.com, WD), des tableaux, des bijoux (Astérisme, B&L), du mobilier (Stamp), de la musique, des livre ou des produits de beauté… Les végétariens, eux, passeront leur route.

Soirée d'inauguration pour la boutique éphémère "Côtelette", le mercredi 18 avril 2012 à 18 h. Ouverture du pop-up store The Square du 18 au 28 avril 2012, rue du Diorama 2, Genève, Tél. 022 321 30 18, http://cotelette-at-the-square.tumblr.com

Tumblr.com
1 / 3© DR
Tumblr.com
2 / 3© DR
Tumblr.com
3 / 3© DR

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous aux newsletters.

Podcasts

Dans vos écouteurs

Episode spécial: Interview d'été avec Juliane et Ellen

Dans vos écouteurs

E37: Mieux comprendre et gérer l'hypochondrie

Vidéos

Notre Mission

Que faire pendant le temps libre? Inspirez-vous des coups de cœur loisirs, des repérages séries, des bonnes adresses, des idées voyages de Femina.

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina