Femina Logo

Standards de qualité, confort haut de gamme ainsi que services personnalisés seront proposés aux clients qui choisissent le Golden Forest Club, le tout dans un décor raffiné.

Le Golden Forest Club proposera 124 chambres et suites complètement rénovées, situées dans le bâtiment central du Disney’s Sequoia Lodge:

  • 14 suites pouvant accueillir 2 à 3 adultes ou 2 adultes et 2 enfants: un grand lit et un canapé-lit dans certaines suites, salon.
  • 110 chambres standards dont 3 chambres pour personnes à mobilité réduite. Les chambres standards peuvent accueillir jusqu’à 4 adultes. Elles sont équipées d’un grand lit ou de deux lits doubles. Certaines chambres offriront une vue imprenable sur le Lac Disney.

Tous les visiteurs résidants au Golden Forest Club bénéficieront de services exclusifs comme une réception privative et personnalisée, un service bagage dans les chambres, des Disney Hotel FASTPASS ou VIP FASTPASS (suites uniquement). De plus, ils auront accès au salon privé The Golden Forest Lounge, dans un magnifique décor arboré, pour un petit déjeuner buffet en compagnie de Personnages Disney. Un espace détente sera également accessible avec boissons non alcoolisées, journaux et magazines, et snacks servis gratuitement à certains moments de la journée.

Conçu par l’architecte français Antoine Grimbach, l’hôtel Disney’s Sequoia Lodge, niché dans un écrin de verdure au bord des rives du Lac Disney, évoque les chalets des grands parcs nationaux américains dans une atmosphère des plus chaleureuses.

L’hôtel a récemment fait l’objet d’une rénovation générale axée sur le thème de Bambi. En effet, qui sont mieux placés que les personnages Disney issus de ce grand classique pour rendre un hymne à la nature ! Bambi, Pan Pan et Fleur ont été intégrés dans les motifs des frises dans les chambres. Sylvie Massara, directrice artistique Resorts, WDI Creative development, Design Services & Show Quality Standards s’est aussi plongée dans les sources d’inspiration de cet hôtel «forestier» en s’inspirant du mouvement anglais Arts and Crafts.

Le Disney’s Sequoia Lodge offre à tous les amoureux de la nature un refuge forestier ultra confortable. Son immense cheminée située au milieu du bar invite les visiteurs à se relaxer après une journée riche en aventures.

A l’heure de l’extension de son 20e Anniversaire, Disneyland Paris a décidément tout prévu pour permettre à ses visiteurs de prolonger la magie durant leur séjour, en famille ou entre amis, en promettant des souvenirs uniques et inoubliables…

Capacité: 1 011 chambres dont 14 suites récemment rénovées (certaines chambres dans des « lodges » situées à l’extérieur de l’hôtel principal)

Catégorie: Hôtel Confort 3 clés

Equipements: Piscine à cascade couverte et découverte, bains à remous, salle de remise en forme, sauna et hammam.

Restauration:

  • Hunter's Grill* : copieux buffet à volonté.
  • Beaver Creek Tavern*: savoureuses spécialités internationales servies à table et en buffet.
  • Redwood Bar and Lounge: Pour se retrouver au coin du feu, autour d’une immense cheminée de pierre et savourer un délicieux cocktail.

* Au dîner seulement

Plus d'informations sur www.disneylandparis.ch

Disneyland Paris
1 / 6© DR
Disneyland Paris
2 / 6© DR
Disneyland Paris
3 / 6© DR
Disneyland Paris
4 / 6© DR
Disneyland Paris
5 / 6© DR
Disneyland Paris
6 / 6© DR

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous à la newsletter.

Podcasts

Dans vos écouteurs

E28: Comment digérer les bouleversements actuels

Dans un format réinventé pour respecter les mesures de sécurité, on vous parle des façons d'accepter et de s'adapter à la nouvelle réalité que nous impose le Coronavirus. Comme un petit «pep talk» motivant, nous vous relayons les conseils rassurants d'un expert, pour rester indulgents envers soi-même, en cette période bien particulière. 

Dans vos écouteurs

E27: Comment alcaliniser notre organisme pour booster notre forme

Certains aliments peuvent-ils vraiment rendre notre corps plus acide, et détériorer ainsi notre santé? Faut-il donc manger davantage d'aliments qui, au contraire, basifient notre organisme? Dans cet épisode dédié à l'alimentation, un micro-nutritionniste démêle le vrai du faux en ce qui concerne le régime alcalin et offre plusieurs pistes pour une alimentation optimale. (Spoiler: non, cela ne signifie pas qu'il va falloir bannir le chocolat!)

Avec le soutien du Groupe Mutuel

Vidéos

Notre Mission

Que faire pendant le temps libre? Inspirez-vous des coups de cœur loisirs, des repérages séries, des bonnes adresses, des idées voyages de Femina.

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina