Femina Logo

Pour marquer le coup, le domaine skiable de Nendaz organise durant le week-end pascal un grand raout avec des «fêtes apocalyptiques». Au programme? Une compétition mêlant dans le même «park» l’élite suisse du skate et du snowboard freestyle. Le Waterslide, fait sa «résurrection».

Organisé dans une bassin XXL rempli d’eau, avec une zone d’élan longue de 50m, ce sport déjanté promet un spectacle de fin de saison éclaboussant sur le lac de Tracouet, le lundi 9 avril. Les meilleures déguisements, les plus belle gamelle et les meilleurs runs seront récompensés. En parallèle durant tout le week end, un grand ski test avec plus de dix marques de skis différentes proposera aux visiteurs d’essayer en avant-première les modèles 2012-2013.

Nouveautés, précommandes et rabais spéciaux sont au programme. (Infos sur www.onthemountain.ch) Le week-end se déroulera évidemment en musique avec différents Djs présents pour l’occasion. Avec la Soirée THE END! O’Cactus le 7 avril en apogée.

Retrouvez toutes les infos détaillées sur www.nendaz.ch > 2012: THE END!

Podcasts

Vidéos

Notre Mission

Que faire pendant le temps libre? Inspirez-vous des coups de cœur loisirs, des repérages séries, des bonnes adresses, des idées voyages de Femina.

Icon Newsletter

Newsletter

Recevez les dernières news de Femina, les conseils et bons plans de la Rédaction.