Femina Logo

Le 14 novembre 2012, 9000 spectateurs assistaient au concert complet de MUSE à la Halle St-Jacques de Bâle. L’intégralité des billets s’était écoulée en moins d’une heure, laissant sur leur faim de nombreux fans!

Aux heureux détenteurs de sésames, MUSE aura offert pas loin de deux heures de show impeccablement rodé: production époustouflante, son phénoménal, univers visuel impressionnant.

Pour leur tournée de stades, MUSE promettent un rendez-vous encore plus fort! Une occasion unique de les retrouver est donc annoncée pour le samedi 15 juin 2013, au Stade de Suisse à Berne. Les billets seront mis en vente vendredi 23 novembre 2012 à 9h.

Ce concert est organisé par TAKK et Appalooza Productions.

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous à la newsletter.

Podcasts

Dans vos écouteurs

Episode spécial: Interview de Noël avec Juliane et Ellen

Vous entendez nos voix au début de chaque épisode, lorsque nous vous racontons ces petites anecdotes (véridiques) de notre quotidien. Ainsi, au moment de boucler la première saison de Tout va bien, on s'est dit qu'il était temps qu'on se présente pour de vrai, qu'on vous parle de nos goûts, de nos personnalités et de nos expériences. Pour vous remercier d'être de plus en plus nombreux à nous écouter chaque semaine!

Dans vos écouteurs

E20: Gérer les tensions familiales pour une vie plus apaisée

Rendre visite à ses beaux-parents, présenter son nouveau conjoint à ses enfants, survivre à un interminable dîner familial, relancer une communication essoufflée... que de petits challenges que nous présente la vie, lorsque les tribus se réunissent. Afin de prendre un pas de recul sur ces situations et les gérer au mieux, un psychologue nous donne des clés de compréhension et des solutions. Parce qu'au fond, on l'adore, notre famille!

Vidéos

Notre Mission

Que faire pendant le temps libre? Inspirez-vous des coups de cœur loisirs, des repérages séries, des bonnes adresses, des idées voyages de Femina.

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina